[Résolu] mon premier reboot (appréhension)


nass59
 Share

Recommended Posts

salut à tous, je suis nouveau sur le forum (je pense que je dois me présenter mais je n'ai pas trouver la section appropié)

 

voila j'ai acheter un iphone 4 ios 6.1.3, désimlocké officiellement et jailbreaker thetered. Je l'ai éteins sans savoir que le jailbreak aurait disparu.

Je ne peut plus aller sur cydia,safari,météo ect... lorsque je veut jouer a un jeu gamecenter affiche un fond vert et charge indéfiniment.

J'aimerais donc remettre le jailbreak pour ceci j'ai tout d'abord :

 

-sauvegarder les shsh sur mon ordi

-télécharger redsnow

-télécharger la mise a jour 6.0.1

 

je suis ce tutoriel :

 

mais j'ai plusieurs questions :

 

-doit-je garder mon iphone allumer en lançant redsnow ou doit je l'allumer mode dfu? si oui, quand?

 

-je dois lancer redsnow en admin en pack3 mais je ne l'ai pas , en compatibilité j'ai :

-window xp service pack 1 /2

-window 95 / 98 / 2000

-window NT 4

 

 

ma carte sim n'est pas celle d'origine, y  a t"il un risque de ne plus avoir de réseau ou de bloquer la sim avec le reboot?

 

 

je me pose beaucoup de question car je découvre l'iphone et je n'aimerais pas le bousiller

 

merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

alors ton jailbreak n'a pas disparu, mais il faut à chaque reboot (après que la batterie aie été vidée ou lors d’un redémarrage) il faudra donc brancher l’iPhone, l’iPad ou l’iPod Touch à un PC pour retrouver Cydia. Car tu as un jailbreak semi-tethered, et faire un just boot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord donc je vais suivre le tuto, je n'ai pas le pack 3 en compatibilité je dois mettre lequel?

j'avais eteins mon iphone pour mettre ma carte sim, je n'aurais aucun souçis de réseau avec le just boot?

merci d'avance pour vos réponses

 

 

edit :

- j'ai bien lancer redsnow en admin

-j'ai suivi les instruction extras_ipsw (ios 6.0)_just boot

-j'ai mis l'appareil en mode dfu (appuyer environ une dizaine de secones sur le boutons home et power puis relacher power et rester enconre 10secondes sur home). Mais quand j'ai fait cette manip au bout de 2-3 secondes sur mon ecran la pomme est apparu et l'iphone c'est allumer de lui même donc le just boot n'a pas marcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout va bien jusqu'au mode dfu

j'ai essayer en restant appuyer 10secondes sur le bouton power puis 10 secondes sur power et home, pas d'ananas il s'allume avec la pomme (en mode normal).

j'ai essayer le mode dfu sur redsnow, 3 seconde sur power puis 10 secondes sur power et home et enfin 15 secondes sur home. Toujours pas d'ananas il reboot encore sur la pomme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur a 80% que l'ancien propriétaire à utiliser redsnow pour le jailbreak, il m'avait expliquer que redsnow c'est l'avenir .

 

edit : confirmation c'est bien le jailbreak de redsnow

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours reboot sur la pomme , l'ananas ne vient toujours pas, le processus s'arrête à "waiting reboot" la barre de chargement bleu arrive jusqu'au bout mais la case "next" est grisée ce qui fait que je ne peut faire que "cancel" ou fermé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je vais le contacter et voir directement avec lui, je te remercie d'avoir pris de ton temps pour essayer de régler mon problème :)  je pense que le sujet est donc résolu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share