[Résolu] Problème Installous


Redondo14
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous

J'ai un souci avec installous,et ce depuis ce matin,j'ouvre le logiciel,quand je fais Toutes les applications ou toute autre manœuvre,il me fait " API unavailable " . Je viens de le connecter à mon pc et toutes les applications que j'ai installés via Installous ont disparu.

Dois je m'inquiéter ?? C'est dû à quoi ?? Que dois-je faire ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'avais le même problème que vous j'ai installé et désinstallé installous comme toujours pas de changement, j'ai téléchargé la version installous de sinful résultat maintenant l'appli s'ouvre et se referme quasi instantanément et quand je la désintal pour réinstaller la version de hackulos il me met un message d'erreur/var/cache/apt/archives/us.hackulo.appsync41_1.0.1 iphoneos-arm.deb trying to overright /us/libexec/installd wich is also in packag com.sinfuliphone. daonc je suppose que la version de sinful n'est pas complétement désinstallé.

je ne sais pas comment me sortir de là un petit coup de main et le bien venu.

Merci d'avance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'avais le même problème que vous j'ai installé et désinstallé installous comme toujours pas de changement, j'ai téléchargé la version installous de sinful résultat maintenant l'appli s'ouvre et se referme quasi instantanément et quand je la désintal pour réinstaller la version de hackulos il me met un message d'erreur/var/cache/apt/archives/us.hackulo.appsync41_1.0.1 iphoneos-arm.deb trying to overright /us/libexec/installd wich is also in packag com.sinfuliphone. daonc je suppose que la version de sinful n'est pas complétement désinstallé.

je ne sais pas comment me sortir de là un petit coup de main et le bien venu.

Merci d'avance à tous

Essaye de le supprimer a la source en SSH, mais si tu veux absolument installous, restaure ton device et refais le jailbreak :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share