[Résolu] Problème son écouteurs iphone 5 jb ios 6.1.2


Gilou9
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai depuis deux trois jours, un problème avec mon iphone... Je n'ai plus de son dans mon ecouteur droit. J'ai testé avec deux écouteurs (earpods et sony) et c'est pareil dans les deux cas...

J'ai essayé d'aller dans accessibilité pour voir si il n'y avait pas un problème de gauche droite pour la sortie son mais il est bien au milieu...

Que faire ?

Sachant que je n'ai rien installé depuis donc c'est assez embêtant ...

Merci d'avance pour vos réponses

Gilou9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

oui c'est ennuyeux, sachant que si tu fais une restauration via itunes tu perdras ton jailbreak en 6.1.2 et impossible d'y revenir,

as-tu essayé de réinitialiser les réglages sur l'iphone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai pas encore essayé
Question bête mais c'est où qu'on réinitialise les réglages de l'iphone ? ;)

Aussi non je suppose que je serai obligé de réinitialiser... 

 

Gilou9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de réinitialiser les réglages mais cela ne change rien toujours le son que d'un côté ... :(

Bon pour le réinitialiser complètement en croisant les doigts pour que ce soit ça je suppose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que je peux le montrer avec cydia dessus ou je le met sous ios 7 ?

Je l'ai acheté chez mon opérateur (mobistar -belgique) dois-je aller la ou chez Apple ?

Et la garantie dure combien de temps pour ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de la chance ou c'est peu être juste mais elle est valable jusqu'au 9 novembre ... :D
donc j'irais voir demain chez mon opérateur et on verra

Je vous tiendrai au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok alors mets à jour comme ceci sauvegardes ton iphone via itunes, tu télécharges avec Firefox ou Google chrome l'ios 7.0.3 ici http://blogosquare.com/forum/files/category/1-iphone/
tu le places sur ton bureau, tu passes ton iphone en dfu,tu lances Itunes
tu maintiens la touche Shift et tu clics sur restaurer l'iphone,
là une fenêtre s'ouvre et tu choisis l'ios qui est sur ton bureau

car si tu l’amènes jailbreaké ça va pas le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire la mise à jour et j'ai malheureusement toujours le problème. Je vais aller demain chez mon opérateur et voir ce qu'il me propose ...

Je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sachez que la garantie n'est pas de 1an, mais de 2 ans en Europe du coup niveau garantie vous ne craignez rien ;)

De plus lorsqu'un problème matériel survient vers la fin de la garantie Apple n'est pas chien a un telle point, et en generale un problème qui apparaît genre 3 semaines après la fin de la garantie est quand meme pris en charge par Apple ;) (valable aussi pour les échanges standard avec garantie de 3 mois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Voilà je viens de recevoir un coup de fil de mon opérateur pour aller rechercher mon iPhone, il me dise que c'est un échange standard que signifie ce terme ? Aurais-je un nouveau ?

 

Gilou9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Un échange standard, signifie échanger votre iPhone vs un autre iPhone neuf, néanmoins celui-ci à un coût de 235€ pour un iPhone. Moi ce que je vous conseil est de gueuler après de votre opérateur, pourquoi ? Car il ce doivent (si vous avez acheter l'iPhone chez lui), appliqué la Garantie Européenne, c'est dans la loi et la loi doit être appliquée.

Donc échange standard à refusé, vu que votre produit est couvert garantie européenne, suffit juste d'augmenter le ton sinon rien ne passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai été chez mon opérateur et il m'a rendu un nouvel iPhone sans payer quoi que ce soit maintenant c'est peut être un iPhone reconditionné mais il marche sans soucis par contre je ne sais si la garantie est prolongée d'un an vu que c'est un nouvel iPhone ?

Sinon le sujet est résolu :)

Merci de m'avoir aidé

Gilou9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share