[Résolu] activation impossible de mon iphone 3gs après mise à jour 6.1.3


yacine80
 Share

Recommended Posts

salut tout le monde.

voila,aprés une connexion a itunes et une mise a jour 6.1.3 mon iphone 3gs veut plus s'activer et je reçois toujours le mème message avec itunes activation impossible. si vous pouvez m'aider a résoudre mon probleme svp mon serial est 5K1081A et baseband 06.15.00 merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai telechargé ios 0.6 ensuite installé dernière version redsnow jusque la tout vas bien mais a partir du moment ou je fais select ipsw et je choisi ios 6.0 une fenetre s'ouvre et un message apparait me disant the following build was identified je click sur ok et une autre fenetre s'ouvre et un autre message apparait :is this newer fixed model? oui ou non j'ai éssayé les deux mais rien ne se passe que je dois faire merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g tout refais mais le meme probleme qui se pose donc j'ai décidé de prendre le risque et de faire jailbreak et cocher installer cidya maintenant mon tel a redémarrer mais n'a détécter aucun reseau.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus mais ça s'arrange au fur et a mesure grace a vous et au autres tuto trouver sur votre site. maintenant j'ai ouvert redsnow et j'ai fais juste boot, une fois le tel allumé j'ai trouver cidya donc jailbreak ok. maintenant j'essaye de downgrader pour pouvoir le désimloker et voir se que ça donne.je vous tiendrez au courant.merci encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila, j'ai reussi a le downgrader mais je me suis retrouvé face a un autre problème. cidya ne veut pas s'ouvrir et safari aussi je ne sais pas comment je vais faire pour le désimloker avec ces conditions...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,alors voila j'ai tout recommencer a zéro, j'ai bien suivis les tutos et ça a fonctionné, j'ai du faire une mauvaise manipulation.

grace a vous je viend de retrouver mon iphone d'avant. mille merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share