[Résolu] viber et touch id sur iphone 5s


mamat44
 Share

Recommended Posts

Bonjour

 

Je possède depuis peu de temps un iphone 5s, lorsque je reçois un appel sur viber je peux pas décrocher directement, je dois d'abord déverouiller sur le touch id puis décrocher.

 

Est ce normal? ou il y a des paramètres à modifier?

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
 
Cela pour moi est normal, je ne pense que ça vient du "Touch ID" mais tout simplement, car Viber est seulement une application, donc pour y accéder vous devez obligatoirement déverrouiller votre iDevice.
 
Contrairement à un appel simple entre téléphone, ou la vous pourrez décrocher sur votre écran verrouillé.
 
C'est un peu comme Skype, quand vous recevez un appel vous êtes alertés, mais vous devez lancer l'application pour répondre.
 
Voilà pour moi cela est normal ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

vous ne savez pas si il existe un tweak cydia permettant d'autoriser certaines appli à déverrouiller sans le touch id? qui me permettraient de décrocher directement sur viber ou skype par exemple?

 

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

 

Personnellement je ne connais aucune application ou aucun Tweak permettant d’annuler le déverrouillage de votre iPhone pour certaine application. Je pense que vous devez faire avec...

 

Le sujet est résolu maintenant ?

 

Tenez-nous au courant, merci ! Bonne soirée ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share