[Résolu] Shsh


Omar.kun
 Share

Recommended Posts

Bonjour

Voilà j'ai un iphone 3gs new br il etait en 6.1.3 jailbreaké en tethered mais ca m'enervait le truc just boot a chaque fois donc je l'ai downgrader a 5.1 (car j'avais le shsh de 5.1) grace a redsnow, et je me suis rendu compte qu'il y avait pas de jailbreak untethered de cette version

Le probleme c que en voulant faire un restore de la meme facon avec redsnow tinyumbrella affiche que j'ai shsh de 6.0.1 mais avec ifaith non ca n'affiche pas les shsh de 6.0.1

Pourquoi cela ?

Je suis un debutant veillez me simplifier les choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour
tu vas te servir de ça
 tu nous dis les versions de shsh qui sont disponibles
(indiqué dans l'onglet "general" de TinyUmbrella)
cliques sur save my shsh une fois avec la case avec Cydia cochée
dans l'onglet advanced et une fois sans la cocher.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

essaie ce tuto http://blogosquare.com/downgrader-de-lios-6-0-1-vers-lios-6-0-ou-lios-5-1-1-avec-redsn0w-windows-et-mac/

en y adaptant l'ios 6.0.1 et les shsh 6.0.1, mais il y a possibilité pour que les shsh soient corrompus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cliquue sur restore et je met le firmware 6.0.1  puis je le met en dfu il passe directement sans me lesser choisir les shsh du bouton local et apres avoir terminer une petite fenetre s'ouvre disant  "couldn't find recovery mode device" 

est qu'est ce que ca veut dire shsh corrompus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant je suis sous 5.1 non jailbreaké et desimlocké officiellement

Mon iphone marche normalement je veux juste aller a la version 6.0.1 et j'ai shsh du 6.0.1 pour avoir un jailbreak untethered

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share