Désimlock iPhone 3gs


irakious63
 Share

Recommended Posts

Bonsoir a vous, donc je vous ecrit ce sujet suite a un probleme concernant non iPhone 3Gs !

Alors je l'ai Jailbreaker mais le Cydia n'est pas apparue a l'ecran deja sa et mon portable et accesible sur le screenboard mais quand j'insere une SIM carte dedans sa m'ecrit en haut a gauche de l'iPhone '' Reseau indisponible '' Alors que ma sim marche sur un autre Telephone !

 

Information du telephone :

- iOS 6

- Version : 6.1.3

- 16 GB

- Modele : MC

- Programme du modem : 06.15.00.

- iPhone 3Gs

 

Quand je veut le retrogradé j'ai un message d'erreur de iTunes avec un code du style 3194 ou je sais pas quoi ! Et quand je veut changer le Host de mon PC sa ne le change pas donc quand j'essaye la manip avec SnowBreeze impossible de mettre l'espece de firmware qui ce forme car suite a cette erreur tout s'arrete AIDEZ MOI !

Merci de votre compréhension !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je fait un reboot avec RedSnow et qu'ensuite je met ma sim carte sa marche mais une fois éteind et réallumer il faut un autre reboot auriez vous une solution pour qu'il marche comme les iPhone de mes amie ? :)
( les 5 premiers sont 81939) j'ai vraiment besoin de vous la hehe :P

 

Sa dit aussi qu'il et Tethered pas moyen de le faire passer en UnTethered ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non le jailbreak 6.1.3 est semi tethered c'est à dire qu'à chaque reboot (après que la batterie aie été vidée ou lors d’un redémarrage) il faudra donc brancher l’iPhone, l’iPad ou l’iPod Touch à un PC pour retrouver le réseau.

seul le désimlock officiel te permettras d'avoir accès en permanence du réseau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un magasin de telephone pêu le faire aussi ? et les reboot qui ce font seul comment et a quelle frequence ce sont t'il ? Et une version  UnTethered  sortira t'elle en 6.1.3 iPhone 3Gs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le jb untethered est prévue début 2014 et les desimlock officiels n'existent pas en magasin sauf chez  les opérateurs si tu es le premier acheteur de l'iphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu l'éteins pas tu n'as pas besoin de le redémarrer donc pas besoin de faire le just boot, mais fais gaffe à ne jamais tomber en panne de batterie voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais defois il ce boot seul c'est ou le problme ?

La plus de batterie j'etait en deplacement je suis rentrer j'ai effectué un reboot et quand j'ai mis mon code pin sa l'a reboot tout seul encore, il y a des bug comme sa defois, et la je l'ai debranché du pc apres le reboot et il ces eteint ! ( sa arrive vers 20 pourcent de batterie sinon c nikel  )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

as-tu le réseau? peux-tu appeler?

configures correctement tes données cellulaires

Comment paramétrer son iPhone (Tous les modèles compatibles 3G/3G+) sur le réseau Free Mobile ? Très simple. Depuis l’écran principal de votre téléphone, rendez vous dans « Réglages », puis « Général », « Réseau ». Activez, si ce n’est pas le cas, les « Données cellulaires ». Ensuite, rendez vous dans le sous-menu « Réseau de données cellulaires ».
 
FreeMobile-DonneesCellulaires.PNG
 
Tapez les informations suivantes dans « Données cellulaires », « MMS » et « Partage de connexion » :
 
Iphone-FreeMobile%284%29.png

 

FreeMobile-PartageConnexion.PNG
 
Données cellulaires :
Nom du point d’accès : free
MMS
Nom du point d’accès : mmsfree
Partage de connexion
Nom du point d’accès : free
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai que moi : Parametre > General > Réseau Celullaire mais ensuite j'ai pas le truc pour parametrer :/ Meme sur Patage d econnextion sa m'affiche un message donc sa me bloque :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share