[Résolu] iTunes blocker sur sauvegarde


yahious
 Share

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un petit problème, voila je n'arrive pas a synchronisé mon iPhone 4/16g ios 6.1.3 jailbreak untethred avec redsn0w quand je veut le synchronisé sa block sauvegarde je doit désactive la sauvegarde pour synchronisé seulement j'aimerai avoir une sauvegarde iTunes de mon iPhone!  

Que doi-je faire ? j'ai déjà désinstallée et réinstallé iTunes 3 fois rien à faire 

Merci pour toute aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

bon pour commencer tu n'as pas de jailbreak untethered 6.1.3 car il n'existe pas ton jb est semi-tetheredd c'est à dire qu'à chaque reboot (après que la batterie aie été vidée ou lors d’un redémarrage) il faudra donc brancher l’iPhone, l’iPad ou l’iPod Touch à un PC pour retrouver le réseau.

en faisant un just boot.

et la synchronisation est une sauvegarde, donc je te suis mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci déjà pour ta réponse , 

t'as tout a fait raison pour le jb mais ce qui ce passe avec iTunes c'est qu'il reste bloqué sur sauvegarde étape 2/4 j'ai beau attendre rien n'y fait c'est sa mon problème! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je pence que sa marche je viens de supprimé la sauvegarde existante de mon iPhone dans ( C:\Users\GTX\AppData\Roaming\Apple Computer\MobileSync\Backup ) un dossier nommé (29b975a11b5190b7f6ffb4861650....) et la on dirait bien que sa marche ... à suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share