[Résolu] Besoin de réponses pour jailbreak 3GS !


Hathixo
 Share

Recommended Posts

Bonjour :)

 

Je dispose actuellement d'une iphone 3GS que j'ai récupérer comme ça.

Il est actuellement en iOS 6.1.3, mais voila la problème : 

 

Comme il a été restauré, il faut l'activer avec une carte sim, mais quand on en rentre une dedans, ça marque toujours recherche du réseau. Donc quand j'essayai en Wi-Fi, ils me marquent " serveur indisponible pour le moment etc..", et sur iTune, cela marque "insérer une carte sim" alors qu'il y en a une ( j'ai aussi essayer le technique du bout de papier, mais meme résultat)

 

Serait-il possible de Jailbreak mon iphone ?

 

Infos sur celui-ci (d'aprè Forecast ) : BB : 6.15.00

                                                          Bootloader : 6.4

                                                          Jailbreakable ? Yes

                                                          Unlockable ? Ye ( via Ultrasnow )

                                                          Untethered ? No ( Unless old bootrom )

 

Merci de vos solutions d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai suivit tout, et après avoir mit en mode DFU il disent que le portable ne prend pas en compte le mode Untethred ( ou un truc dans le genre ). J'en est pas tenu compte et continuer et donc ai boot avec redsnow sur iOS 6.0, l'ananas apparait et l'appreil boot normal après... Mais je peut toujours pas activer l'iphone, une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 as tu accès à Cydia? si non que cydia se referme de suite il faut faire un just boot

à chaque reboot (après que la batterie aie été vidée ou lors d’un redémarrage) il faudra donc brancher l’iPhone, l’iPad ou l’iPod Touch à un PC pour retrouver le réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Le problème n'est pas là, le tout boot correctement, mais je n'ai pas accès au tableau de bord de l'iphone (j'entend par la, la page ou on a les applis, contacts etc..) vu que l'iphone n'es pas activer et que quand je veut l'activer, ils me disent aucune carte sim dedans ( alors que si ) ou via wifi, que le service est indisponible...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si par jailbreak vous voulez dire faire la manipulation pour boot avec l'ananas, alors mais c'est du semi-Tethered..

 

Je vais essayer de down :)

 

edit : faut-il que je le jailbreak pour demarrer avec l'ananas avant de downgrader le baseband? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Avez-vous réussis?

Moi j'ais tout suivis a la lettres puis,a la derniere etape "Installez Redsn0w 1.2.8" lors de cette installation une erreur surgis "HTTP/1.1 404 Not Found".

Je suis dessus depuis hier j'ais grand besoin d'aide, desoler pour mon utilisation de ce forum je pose rarement de questions sur des forums.. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Je pense que c'est dû à un problème posé par ton antivirus ou ton parefeu ;)

Es-tu sûr de les avoir coupés et si tu as Avast ou Microsoft internet security, les as-tu desinstallés? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai, après avoir suivit vos recommendations pour changer de BB, suivit ce tuto ---> 

 

Et miracle, l'iphone marche nickel :D merci en tout cas de votre aide, on se retrouve après pour un autrez iphone que je posède ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share