Pinceaug Posté(e) November 17, 2013 rapport Share Posté(e) November 17, 2013 Bonjour, J'ai acheté un téléphone sur Leboncoin.fr. Or lors d'un appel, je suis obligée de mettre le haut parleur pour entendre la personne qui parle (je n'entend aucun son l'oreille collée). (J'ai mit dans les infos qu'il avait été débloqué officiellement mais en réalité je ne sais pas puisque ce n'est pas moi qui l'ai fait. Mais je pense pas que ça a un lien). Si quelqu'un sait comment faire, ou le nom de la pièce a changer... Bonne journée à vous, Manon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) November 17, 2013 rapport Share Posté(e) November 17, 2013 bonjour c'est ton écouteur interne qui est mort, voilà une vidéo d'échange de cette pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinceaug Posté(e) November 17, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) November 17, 2013 Merci beaucoup pour votre réponse J-S !!! Je vais commander la pièce. J'ai l'impression qu'il y a toujours des soucis sur les Iphones... Je venais de changer la nappe du bouton power, maintenant c'est le bonton interne. Esperons que ce sera tout ! Merci encore et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) November 17, 2013 rapport Share Posté(e) November 17, 2013 je suis sur iphone depuis 2007, j'ai un iphone Edge;un 3G, un 3GS, un 4, un 4S et un ipad Air. je n'ai changé qu'une vitre avant pour chute sur le 4 donc pas plus de panne que sur d'autres smartphones sujet résolu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinceaug Posté(e) November 17, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) November 17, 2013 Ah d'accord, je retire ce que j'ai dit alors, j'ai du tombée sur le mauvais. Et oui, sujet parfaitement résolu, merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) November 17, 2013 rapport Share Posté(e) November 17, 2013 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts