[Résolu] Iphone 3GS ne s'allume plus après jailbreak


Cpt77
 Share

Recommended Posts

Bonsoir, j'ai jailbreak mon iphone 3GS sur redsnow mais apres la barre de chargement, il y avait marqué "Waiting for reboot". Ayant attendu longtemps, j'ai decider d'appuyer sur "close" et j'ai constaté que mon iphone ne s'allumer plus.

Le pc et itunes ne reconnait meme pas mon iphone

Pouvez-vous m'aider?

Je galere a le faire passer en DFU car mon bouton power ne se "maintient" pas

Merci d'avance, je commence a perdre espoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir merci de ta réponse, mais je pense c'est surtout mon téléphone qui a un problème car il ne peut pas se charger et iTunes ne le reconnait pas, le bouton Veille marche quand même mais normalement j'arrive a le faire passer en DFU...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Si j'ai bien compris votre problème, vous avez fait un jailbreak avec votre appareil, sauf qu'il rester coincée sur "Waiting for reboot", c'est ça ?  Si oui lorsque vous passer votre appareil en DFU, il ne reste pu cas lancer la restauration, si il est détecter en mode DFU, alors la restauration peut-être lancé, puisque le mode DFu indique que l'iPhone est connectée à l'ordinateur, mais sous un certains mode ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, 

ben un peu, mais normalement j'arrive a l'allumer quand meme ...

Mais ça ne peut pas être mon bouton, car normalement mon pc reconnaitrai mon iphone mais la je peux même pas le charger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share