[Résolu] Je n'arrive pas a jailbreak mon iPod 4


Lordinou
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

Comme dit dans le titre je n'arrive pas a jailbreak mon ipod 4 j'ai essayer via redsnow mais j'ai eu l'erreur 1394 (me semble) lors de la restoration grace au firmware, erreur que je n'ai pas su contourner.

De plus par erreur j'ai accidentellement mis a jour mon ipod en 6.1.5, n'ayant pas encore de Firmware pour cette version je me trouve dans l'incapacité de jailbreak.

Je ne connaissais pas l'existence des SHSH n'étant pas très avancé dans ce domaine du coup je n'en ai pas sauvegardé pour revenir en 6.0 ou 6.1.2.

je ne sais pas si cela peut se télécharger sur internet mais je n'en trouve pas.

Esperant trouver un peu d'aide

Cordialement,

Lordinou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
 
Bienvenue sur le Forum de Blogosquare ! ;)
 
Pour ce qui est de l'erreur 1394, cela arrive beaucoup lorsque que Spirit2pwn flash le Boot de démarrage sur iOS 4. Je ne sais pas si c'est le cas avec votre iPod.
 
Il existe un Jailbreak sur iPod Touch 4G en 6.1.5 mais, il est en Semi-Untethered... Cet à dire que vous pouvez effectuer un Reboot sans l'aide de RedsnOw mais, des applications telles que Cydia ou Safari ne fonctionneront plus. Vous devez donc effectuer un Boot Tethered à l'aide de RedsnOw.
 
Personnellement, je n'aime pas trop les Jailbreaks autres que Untethered.
 
Pour les SHSH, c'est un peu la carte d'identité de votre iDevice. Cet à dire que chaque signatures SHSH sont différentes et sont propres à chaque appareils. Certaines personnes téléchargent des signatures SHSH pour ensuite les intégrés à leurs iDevice mais, il risque d'endommager leurs appareils. Donc je déconseille de faire un Downgrade avec des SHSH de quelqu'un d'autre.
 
Bonne soirée !
 
 
Tenez-nous au courant, merci !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

j'ai trouver et DL le firmware 6.1.5 de l'ipod 4 mais petit souci je ne trouve aucun tuto pour cette version il n'y a que jusqu'a 6.1.3, le seul tuto que j'ai trouvé concernant 6.1.5 disais de passer par 6.0 avec redsnow (qui me semble ne propose pas de jailbreak pour 6.1.5) 

 

 

De plus Itunes refuse de restauré mon ipod cela me dit "l'ipod ne peut etre restauré actuellement car le serveur de mise a jour logicielle de l'ipod est injoignable ou temporairement indisponible"

 

Help ! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

l'outil sn0wbreeze n'est pas mis à jour par rapport à itunes, donc ton erreur est normal

tu télécharges avec Firefox ou Google chrome l'ios 6.1.3 ici
tu le places sur ton bureau, tu passes ton iphone en dfu,tu lances Itunes
tu maintiens la touche Shift et tu clics sur restaurer l'iphone,
là une fenêtre s'ouvre et tu choisis l'ios qui est sur ton bureau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share