[Résolu] Downgrade iOS 6.1.3 vers 6.1.2


David06B
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous, voila j'ai un Iphone 4 iOS 6.1.3 et sa baseband est 04.12.05 donc impossible de le jailbreaké, mais je voudrais savoir si je le downgrade vers la version 6.1.2 es ce que la Baseband changera, comme sa je pourrais le jailbréaké normalemnt, s'il vous plait aider moi, Merci de répondre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

il est impossible de downgrader en 6.1.2 car même si tu as les shsh 6.1.2, ils sont inutilisables car corrompus.

par  contre tu peux jailbreaker mais pas desimlocker par jailbreak, ton bb l'interdit seul le desimlock officiel est autorisé ici http://blogosquare.com/boutique/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Ok merci pour la réponse, au fait j'ai essayer de j'ailbreaké j'ai pas réussi ni avec Redsn0w ni avec sn0wBreeze, sur Redsn0w il bloque a l'étape Waithing For Reboot et sur sn0wreeze, lors de la restauration sur itunes, l'étape final itunes me dit L'iphone "Iphone" n'a pas pu être restauré car le fichier de programme interne est incompatible ! et pourtant j'ai tout suivi a la lettre ! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà fait cette méthode mais sa n'a pas fonctionner, sa bloque sur Waithing For Reboot et j'ai juste un écran noir, dite moi une dernière question désolé, même si je met la version a jour, la 7.0.4 la BB ne changera pas ?? car apparemment avec la BB 04.12.05 tout est impossible :'( !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share