[Résolu] Ipod touch bloquer sur la pomme suite a l'installation d'un tweek


Tisax190
 Share

Recommended Posts

Bonjour en installant un tweek mon ipod a buger est maintenant bloquer sur la pomme je réclame votre aide :
il est jailbreaker itune ne le reconnais j'ai tester le DFU cela ne fonctionne pas HELP merci




Je rajoute aussi que quand je passe en dfu itune me dit connection impossible avec le serveurs de mises a jour de l'iphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour alors j'ai tester vos 2 conseil et aucun des 2 n'a marcher le "les serveurs de mises a jours ..." et quand je veux tester le tuto avec le bouton + pour le démarage sa reste sur la pomme encore (je suis rester pendant 30 sec le bouton enfoncé )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je branche mon ipod en mode récupération sur l'autre ordinateur itune me dit : itune a détecter un ipod en mode récupération .... et quand je vois l'ipod a droite il est griser et je ne peux pas clicer dessu pour justement faire la récupération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai suivi le tutoriel et je le passe en dfu la itune me dit que un ipod en mode récuépration a été détècter et que je doit procéder a la récupération pour y'avoir acces ou quelque chose dans le genre mais le bouton en haut a droite de itune avec écrit ipod est grisé et je ne sais plus quoi faire apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok retentes ceci

Pour désactiver temporairement Cydia, MobileSubstrate et ses Tweaks procédez comme expliqué ci-après:

1 – Éteignez votre iDevice. Appuyez sur le bouton allumage du haut et glisser le curseur Eteindre.

Eteindre-Iphone-ipad.png

2 – Rallumez-le en maintenant appuyé sur la touche + du volume jusqu’à apparition de l’écran de déverrouillage.

Allumage-iPhone-iPad.png

+

remplacement-bouton-volume-iphone4.png

3 – Vous êtes alors en mode débugage. Mobile Substrate est à présent désactivé, aucun tweak ne sera chargé. Votre SpringBoard est accessible!

4 – Désintallez via Cydia le tweak ou l’application Cydia qui provoque le dysfonctionnement,

5 – Éteignez et redémarrer votre iBidule normalement pour retrouver les avantages de votre Jailbreak.

Vos frayeurs sont derrière vous et vous n’avez pas du restaurer. Que du bonheur…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share