[Résolu] Daemon de mise a jour OTA


francois74330
 Share

Recommended Posts

Bonjour !

Je suis partit faire un "Voyage Au Centre De Mon iPod" et j'ai décidé de l'accélerer en supprimants quelques daemons inutiles (/System/Library/LaunchDaemons)

J'en ai supprimé quelques uns, mais je veux en supprimer un particulièrement : le daemon OTA : celui qui gère la mise à jour en Wifi (si vous ne savez pas ce qu' est une mise à jour OTA, vous n'aurez sûrement pas de réponse pour moi :D enfin bref) Donc si quelqun pourrait me dire le nom du fichier (.plist)...

Merci d'avance de vos réponses.

Celui qui m'éclairera recevra... mon admiration.

Bonne journée !

PS: oui oui, j'ai sauvegardé sur mon ordi tous ce que j'ai supprimé et j'ai bien noté les permissions d'accès. On sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Eh oui, pour cela, il faut jb ton iPad ( impossible pour le moment :( mais ça va revenir :) )

Et installer le tweak gratuit : no update ;)

En attendant, je te déconseille vivement d'aller faire joujou dans les library ! ;):o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share