[Résolu] écran d'ipad bloqué sur le logo itunes et un câble usb


kauraulau
 Share

Recommended Posts

Bonjour
Bon sur un pc, tu télécharges avec Firefox ou Google chrome l'ios 7.0.4 ici http://blogosquare.com/forum/files/category/4-ipad/
tu le places sur ton bureau, tu passes ton ipad en dfu,tu lances Itunes
tu maintiens la touche Shift et tu clics sur restaurer l'iphone,
là une fenêtre s'ouvre et tu choisis l'ios qui est sur ton bureau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjours, j'ai le même soucis. J'ai un ipad mini jailbreak. J'ai attendu qu'ils sortent ios7 jailbreak pour mettre passer sous ios7. Du coup, il y a de ça 3 jours. J'ai effectué la mise à jours via itunes directement en USB.

Le soucis c'est que la restauration se lance et bloque avec la pomme et la barre de chargement. Puis sur itunes, on me dit erreur 14. Le problème est que avant de faire la mise à jours j'ai pas prêté attention à la version que j'avais sur mon ipad mini. (peut être 6.0.1) 

 

J'ai essayé beaucoup de technique différente. Et là à vrai dire je suis complètement à cours d'idée et je souhaiterais repartir de zéro avec quelqu'un qui maîtrise plus ou moins le sujet :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, pour la non ouverture dans un sujet. Au final, après environ 3 heures de recherche. J'ai enfin trouver ma solution grâce à un de tes Tuto. Merci.

 

Je fonce ouvrir un sujet pour un second problème sur un iphone 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share