[Résolu] Erreur 3194 ou comment devenir fou...


Rachel
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis en 5.1.1 et apres avoir reflechi pendant plus d'1 an ... je me decide à mettre à jour en 6.1.2 et de faire un nouveau jailbreak.

Bref j'ai telechargé le firmware sur mon pc, je le selectionne sur iTunes en faisant shift+mettre à jour, ca semble se lancer mais voila qu'arrive la fameuse erreur 3194...

Donc j'ai:

- effacé les lignes apple dans hosts (puis je les ai rajouté, effacé, rajouté compulsivement comme une cinglée...) Là elles n'y sont plus.

- la derniere version de iTunes

- effacé tout le dossier c:/windows/temp

- desactivé le pare feu et F-secure (antivirus)

- redemarré le pc

- j'exécute tout en mode admin

Donc là j'en peux plus quoi...

Je ne sais plus quoi essayer :(

Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta reponse.

Je pensais que downgrader c'etait passer en version plus ancienne. Dans mon cas j'upgrade de 5.1.1 à 6.1.2 ...

Oh mince alors.... Je suis condamnée à rester en 5.1.1 alors ? Ou passer en 7 ? Mais ne pas pouvoir jailbreaker si j'ai bien compris.

Tu me conseilles quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

le upgrade dans le langage Apple c'est seulement quand on installe la dernière version,

je te conseille de rester en jb 5.1.1 qui est de loin le meilleur

sujet résolu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Ah d'accord je comprends mieux. Oui le 5.1.1 est pas mal j'en suis contente, mais le hic c'est que certaines applications (pas vitales hein mais bon ca me soule de ne pas les avoir) ne fonctionnent qu'à partir de ios 6 et je ne trouve pas de versions antérieures fonctionnant en 5.1.1.

J'ai essayé je ne sais plus quel tweak pour faire croire que j'etais en 6, ca avait l'air de marcher car l'application s'installe mais au final elle ne demarre pas (se referme automatiquement)... Dommage. N'aurais-tu pas une combine cher J.S ?

Juste une derniere question, et apres ce sujet sera résolu. Sera-t-il possible de downgrader donc :) en

6.1.3 quand le jailbreak sortira ? Ou est-ce foutu comme la 6.1.2 ?

Merci de ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff bon ok j'ai vraiment pas de bol quoi... Je continuerai à fantasmer sur des applications incompatible avec mon vieil ios ... :(

Je te remercie, sujet résolu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share