[Résolu] Cydia inaccessible après jailbreak


Axeo
 Share

Recommended Posts

Bonjour!

 

Après un jailbreak d'un iphone 3Gs en iOS 6.1.3, j'ai bien cydia qui s'est installé sur le téléphone, mais impossible de le lancer. A peine ouvert il se referme immédiatement.. J'ai jailbreak et boot grâce a redsn0w! 

 

J'ai besoin d'acceder a Cyida pour désimlocker le téléphone, et pour pouvoir essayer ce nouveau untethered mode qui a été mis en ligne ! :P 

 

Merci d'avance, et bonnes fêtes ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, j'ai refais le jailbreak, j'ai bien accès a cydia, j'ai bien installé ultrasnow et le boot untethered, cependant un problème persiste, il ne reconnait pas la carte sim que j'insère. Il ne me demande pas de code pin et continue de rechercher un reseau ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le BB 06.15.00. J'ai essayé de le changer grâce a un tuto que tu as posté sur le site, mais il m'a mis un message d'erreur. Qu'il fallait eteindre proprement l'Iphone avec le slide.. Mais c'est ce que j'ai fais alors je ne comprends pas. Je reessaye et te tiens au courant !

 

EDIT : Maintenant au boot il me demande de me connecter a Itunes. Et refuse de boot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le logiciel que tu me proposes ne reconnait aucun de mes 2 iphones.

 

EDIT : Je pense avoir un problème avec itunes, il n'arrive pas a faire la liaison avec l'istore genre pour faire une mise a jour. Il me dit qu'il ne peut pas se connecter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne fonctionnait pas. J'ai été obligé de DL l'iOS 6.1.3 et faire une resto' via Itunes. Enfin en tout cas essayer. Le chargement est en route. Merci du coup de main en tout cas ! 

 

Je finis la resto, je recommence le jailbreak du début pour voir ce que ca dit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà ! Tout à l'air bon du côté du JB. J'ai à présent un BB 05.13.04 et tout fonctionne.

 

J'ai à présent un soucis avec mon second iphone.. En voulant faire la M.A.J 6.1.3 celui ci reboot sans arrêt. La mise a jour est sencé être installer, mais il ne fait que reboot. Une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share