[Résolu] Iphone 3G jailbreaké / Ne reconnaît plus la carte SIM


max_220791
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai fait l'acquisition d'un iPhone 3G, acheté débloqué sur Groupon. J'y ait donc inséré ma carte Virgin, et tout semblait fonctionner. Mais lors d'une manipulation sur Itunes, le téléphone s'est retrouvé bloqué en mode restauration (l'image du câble avec le logo iTunes).

 

J'ai donc suivi les instructions de ce tuto  pour le remettre en marche. Cela a parfaitement fonctionné jusqu'à la restauration sur iTunes. Le message d'erreur suivant s'affiche : 

 

La carte SIM installée dans cet iPhone ne semble pas être prise en charge.

 

 

Il m'est donc impossible de rentrer dans l'iPhone, si ce n'est pour passer un appel d'urgence, et donc d'autant plus impossible de poursuivre l'opération de desimlockage.

 

Dans l'attente d'une solution miracle de votre part, je reste bien sur à dispo pour fournir des informations que j'aurais oublié.

 

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

bonjour

alors il faut desimlocker ton iphone

fais ceci

1.Démarrez Cydia depuis votre iDevice
2.Rechercher ultrasn0w
3. installez Ultrasn0w 1.2.8 (attention le 0 d'ultrasn0w est un zéro)

 

Et  reboot de l'iphone

 

Et normalement le tour est joué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Je viens de relire tout ton topic! :(

Il me manque une info importante ! Quel est ton BB?

Tu parles de desimlock et tu ne nous donnes pas les infos! :(

Selon celui-ci, ( BB iPad, 05.13.04 ou un autre) , les solutions sont différentes! ;)

Alors, avant de continuer, téléchargés iReb ou iFaith ou forecat et dis-nous celui que tu as! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci de vos retours. Avec Forecast, il ne détecte pas l'appareil qui est en mode recovery... Du coup je recommence la manip avec les firmware pour qu'il puisse le détecter, et ainsi vous transmettre les infos concernant les BB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share