[Résolu] Iphone 3G jailbreaké / Ne reconnaît plus la carte SIM


max_220791
 Share

Recommended Posts

Par contre une fois dans Cydia, le message suivant apparaît : "This version of Cydia is no longer supported: please upgrade to 1.1.x at your earliest convenience." 

Je ne sais pas où est ce qu'il faut aller pour mettre à jour...

 

De plus, pas moyen d'aller plus loin puisque l'onglet "Sources" est vide :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Désolé pour le monologue :) Cydia s'est mis à jour automatiquement. Par contre, lorsque je choisis la source repo666.ultrasn0w.com, que je confirme etc, la dernière étape est bloquée (pas moyen de cliquer sur confirmer) : "Note : les modifications demandées ne peuvent pas être appliquées à cause de dépendance ou de conflits impossibles à identifier automatiquement. "

Et en bas : "Depends      iOS Firmware>=3.0

 

Need your help guys :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars à priori ça le fait, il détecte ma carte Virgin et je peux appeler et envoyer des textos. Ca m'aura valu 3 jours de galère !

 

Merci de m'avoir aidé, vous avez gagné un fan sur Facebook ;)

 

Bonne continuation à tous, et le sujet est clos !

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que ce qui c'est mal passé est le faîtes que vous iPhone 3G ayant un firmware assez vieux, Cydia a du mal, normalement il est conçu pour, mais pas tout le temps ;)

A savoir une info sur un 3G que j'avais eu un jour, le baseband 06.15.00 semble fonctionner correctement avec les 3G, mais pas 3GS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share