[Résolu] Iphone 3GS // Soucis Jailbreak / Desimlock


Bugs64
 Share

Recommended Posts

Bonjour les amis,

 

Je vous sollicite aujourd'hui pour vous demander de l'aide à cause d'un gros souci que je rencontre avec mon iPhone 3GS pour un jailbreak / desimlock

Je précise que celui-ci fonctionnait parfaitement en ios 6.1.2 jailbreaké, cydia ok et desimlocké.

 

J'ai voulu restaurer l'Iphone pour le réinitialiser en vue d'une revente mais là en fait je ne peux plus rien en faire les sims ne sont pas reconnus et donc l'Iphone est inutilisable...

 

Hier j'ai donc pas mal galéré en vain à base d'install, de redsnow, d'ultrasnow, d'Evasion mais rien n'y fait, iphone toujours ko :(

 

Voici la config actuelle actuelle de l'Iphone :

 

iPhone : 3GS

Version : 4.1

Prog du modem : 06.15.00

Merci d'avance pour votre aide précieuse !!!  :)

 

@micalement,

 

Bugs64

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant de chacune des manipulations effectuées pour nous aider à résoudre votre problème plus rapidement. :) 

 

Bonne journée ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant de chacune des manipulations effectuées pour nous aider à résoudre votre problème plus rapidement. :)

 

Bonne journée ! 

 

Pas de problème merci à vous tous en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien nous sommes là pour vos joujoux :)

 

C'est très sympa à vous de prendre du temps pour les autres :)

 

Hier, en bidouillant sur mon iphone, je me posais pleins de questions sur ce que j'étais en train de faire ou pas faire, sur certaines manips, est-il possible de poser ici toutes ces questions même si certaines peuvent vous paraître débiles ?... :)

 

Reste 14 minutes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un message d'erreur ci-dessous à la fin de la restauration en 6.1.3 via itunes... :s

 

"L'Iphone n'a pas pu être restauré. Une erreur inconnue s'est produite (3194)."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Dans un premier temps, mettez votre appareil en mode DFU, c'est à dire, appuyez 3 sec bouton du haut et 10 sec en même temps sur power + home (bouton rond), puis relâcher le bouton power, et conserver le bouton home jusqu'à ce qu'iTunes détecte votre iPhone en mode de restauration.

Après cela lancer la restauration de votre iPhone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà qui est fait, je vous communique les nouvelles données :

  • BB : 05.13.04
  • 6.1.3

6.1.3 c'est bizarre non ?...Alors que j'ai sélectionné "iPhone2,1_6.0_10A403_Restore.ipsw" ?....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai effectué les manips et voilà où j'en suis : 

  • BB : 05.13.04
  • 6.1.3

Là si j'ai bien compris j'ai un jailbreak semi tethered c'est bien çà ?

 

Que dois-je faire maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share