[Résolu] Safari se ferme juste après être ouvert


Zeltoua
 Share

Recommended Posts

Salut a tous aujourd'hui j'ai de nouveau un problème avec mon iphone mais plutôt avec safari et AppleStore qui se ferme après avoir été lancé, j'ai le temps de rien faire juste : juste après etre lancé l'application se ferme automatiquement 

 

Ps : je suis sous Iphone 4S jailbreak ios 7.0.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Dans un premier temps, fermer les du multitâche, et relancer les, puis si le bug continue, cela vient de votre jailbreak. Car le jailbreak de l'iOS 7 n'est pas du tout stable pire que celui du 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
 
C'est vrai que cela peut arriver à cause du Jailbreak mais j'ai entendu parler aussi d'une erreur au niveau des signets.
Il se peut que vos signets soient synchronisé avec iCloud et parfois des erreurs parviennent à cause de cela.
 
Allez dans les réglages d'iCloud depuis l'iphone, puis désactiver la synchronisation des signets.
 
Si ça ne fonctionne toujours pas, allez dans les réglages de Safari puis supprimer l'historique, ainsi que les Cookies et le cache. Puis n'oubliez pas de vider le multitâche régulièrement ! :)
 
Au pire des cas vous allez devoir restaurer votre iPhone.
 
Tenez-nous au courant, merci ! Bonne journée !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vide toujours mon multitache 

 

Pour iCloud je ne peut même pas accéder aux menu il y a un message qui apparait et qui dit : 

 

Echec de la vérification 

 

Le certificat d'accès a ce serveur n'est pas valide. Vous vous connectez peut-être a un serveur qui prétend être <setup.icloud.com>, ce qui pourrait compromettre vos données confidentielles 

 

Et pour safari j'y est pensé rien n'a changé 

 

Apple Store :  Un message apparait : 

 

"Connexion a l'App Store impossible" Et le seul choix que je puisse faire est "Annuler" et sa quitte instantanément l'application 

 

 

Des idées ? Une restauration est elle nécessaire? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Via Itunes 

 

 

EDIT : Je décide de restaurer ( si c'est possible a voir) car je cherche mais ne trouve rien sur internet ayant le même problème que moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaies ceci tu télécharges avec Firefox ou Google chrome l'ios 7.0.4
ici http://blogosquare.com/forum/files/category/1-iphone/where-to-download-iphone-firmware-files-from
tu le places sur ton bureau, tu passes ton iphone en dfu,tu lances Itunes
tu maintiens la touche Shift et tu clics sur restaurer l'iphone,
là une fenêtre s'ouvre et tu choisis l'ios qui est sur ton bureau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais douté mais c'était une simple question si c'était possible sans 

 

J'ai réaliser la manipulation et j'attend de voir je vait perdre tous mes contacts ou je pourrait prendre ma sauvegarde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share