[Résolu] Restauration Ipad 2 ios 6.0


papiniang10
 Share

Recommended Posts

Bonjour à vous, 

 

j'ai un peu farfouillé sur le site mon problème qui est similaire à celui-ci  je ne l'ai pas encore essayé. Avant de me lancer dans ces manips, je voulais savoir s'il été possible de restaurer l'ipad sans pour autant avoir de sauvegarde dispo sur l'ordi. 

 

PS: 

en ce qui concerne le jailbreak, j'ai suivi une petite manip pour supprimer cydia, mais je sais pas si le jailbreak a été entièrement enlévé, en tout cas la restauration via Reglages ne marche pas.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, l'ipad 2 en question est sous iOs 6 et il est jailbreaké untethered (je crois). Avec la sortie de iOs 7, j'ai voulu faire la mise à jour via itunes mais j'avais tout le temps une erreur. Je me suis dit qu'il fallait que je le restaure d'abord avant de pouvoir profiter la maj. Donc j'essaie de faire une restauration via les paramètres de l'ipad mais pas de resultat, quand il redemarre, on dirait que je l'ai juste éteint et ré allumer.

 

En gros je cherche à restaurer l'ipad et à mettre ios7.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok alors tu télécharges avec Firefox ou Google chrome l'ios 7.0.4
ici
tu le places sur ton bureau, tu passes ton iphone en dfu,tu lances Itunes
tu maintiens la touche Shift et tu clics sur restaurer l'iphone,
là une fenêtre s'ouvre et tu choisis l'ios qui est sur ton bureau

JAMAIS NE METTRE A JOUR SUR L IPHONE CAUSE BUGS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut encore, 

bah j'ai fait tout ce qui était indiqué mais j'ai un message assez bizarre du genre L'iPad n'a pas pu être restauré car le fichier de programme interne est incompatible.

 

Je sais pas du tout ce que ça veut dire. Je m'en remet à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo! :)

Et n'oublies pas:

NE RIEN FAIRE AVANT DE DEMANDER! :)

Une question est toujours gratuite, une réparation, :angry:

D'autre part le jb iOS 7 N'EST PAS COMPATIBLE IPAD 2 pour le moment! :(

Alors gaffe!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share