[Résolu] mise à jour cydia exit safe mode


toufou_d
 Share

Recommended Posts

bonjour à tous j'ai un iphone 4  6.1.2 Jailbreak Evasion. Hier en allumant Cydia il m'a proposé plusieurs mise à jours (me laissant le choix entre mise à jours essentiel et les autres...) après la mise à jours essentiel tout se passé bien! Et ensuite j'ai béttement effectué les autres mises à jours qui après vérifications sont prévues pour ios7.

 

Depuis mon Iphone reste en mode Exit Safe Mode meme après redémarrage.

 

Plusieurs questions :

 

1/ comment faire marche arriére sachant que je ne sais pas quelles tweaks sont concernés par ses mises  à jours?

 

2/ comment sauvegarder les tweaks installés si je restaure?

 

3/ comment faire pour que je restaure en 6.1.2 avec le jailbreak sachant que j'ai sauvegarder mon shsh?

 

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors tentes ceci http://blogosquare.com/downgrader-de-lios-6-0-1-vers-lios-6-0-ou-lios-5-1-1-avec-redsn0w-windows-et-mac/

en y adaptant l'ios 6.1.2 et les shsh 6.1.2, par contre tous tes tweak seront perdus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même prob , j'ai sup Barrel qui posait prob et c'est rentré ds l'ordre .

Tu peux utiliser crash reporter pour identifier le prob ( source ou tweak )

Petite frayeur quand même ... Je me voyais mal restaurer et re-jbk mon iPad et iPhone vu qu'il y a des probs pour le jbk sur l'ipad 2 wifi sous ios7 ...

Tu peux reinstaller Barrel par la suite ... Bizarre quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

C'est un beug classique de cydia! ;)

C'est la raison pour la qu'elle cydia vous propose les mises à jour une par une ( the best! :) ) ou bien en groupe! ::( )

Voilà! ;)

Et en cas de Safe mode, il suffit de desinstaller le tweak puis de le réinstaller!

C'est plus long, mais si on veut garder son jb si précieux! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo :)

Profites bien et ne sois pas trop pressé de faire joujou avec le nouveau jb! :(

Attends quelques jours qu'il soit à jour! ;)

Et surtout, n'installes pas de tweaks crackés, car les protections sont =>restauration! ;):(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share