Aller au contenu

Photo

Iphone 5 ios 7.0.4 et Cydia

- - - - -

• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Papido

Papido

Nouveau membre

• Members
  • 4 messages
  • 3 points
  • iDevice:iPhone 5
  • iOS:7.0.4
  • Jailbreak:Oui
  • Outil utilisé pour le jailbreak:evasi0n
  • Désimlock:Non

Bonjour,

Je possede un iPhone 5 ios 7.0.4 ...jailbreaker avec evasion, jusque la ca fonctionne bien, Cydia s'installe normalement et s'ouvre aussi normalement, seul probleme aucune modification ou telechargement fait dans Cydia ne s'applique ....exemple les changements qui sont fait dans winterboard ne fonctionne pas....et tout ce que j installe n'apparait pas dans REGLAGE comme le faisait mon iPhone 4.

Jai bien lu sur plusieur forum mais personnes ne semblent avoir ce probleme et surtout avec un iPhone 5 ios 7.0.4

Merci a l'avance!!! 

J-S

J-S

Modérateur Logiciel et Jailbreak. Basé à Bordeaux (France)

• Équipe BlogoSquare
  • 13 155 messages
  • 13 894 points
  • iDevice:iPhone 4S
  • iOS:7.1.0
  • Jailbreak:Non
  • Désimlock:Oui, désimlocké officiellement
  • Système d'exploitation:Windows
  • Consoles:PS 2, PS 3

bonjour

il faut faire les mises à jour cydia et attendre une quinzaine pour que jb soit nickel

Vous êtes satisfait de la qualité de notre support? Conseillez notre forum à vos amis et connaissances en cliquant sur "J'aime":

Vous pouvez aussi nous retrouver sur Twitter, Google+, YouTube ou via RSS.

Newsletter gratuite de BlogoSquare.com : Recevez gratuitement nos prochains tutoriels de jailbreak/désimlock et nos jeux concours par mail

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous puis cliquez sur "Je m'abonne !" pour recevoir gratuitement par e-mail nos prochains :

Un email de confirmation vous sera envoyé. Votre adresse email restera confidentielle. Vous pouvez à tout moment vous désabonner en envoyant un mail à admin@blogosquare.com

Papido

Papido

Nouveau membre

• Members
  • 4 messages
  • 3 points

J'ai pourtant bien mit a jour Cydia, meme désinstallé et réinstallé winterboard ... :(((( rien a faire, ca fonctionne toujours pas.

Jai meme hier soir ...restauré mon iPhone et installé a nouveau Cydia croyant qui la manipulation avait peut etre échoué as l'installation mais toujours pareil ce matin !!

J-S

J-S

Modérateur Logiciel et Jailbreak. Basé à Bordeaux (France)

• Équipe BlogoSquare
  • 13 155 messages
  • 13 894 points
  • iDevice:iPhone 4S
  • iOS:7.1.0
  • Jailbreak:Non
  • Consoles:PS 2, PS 3

il faut attendre une quinzaine pour que jb soit nickel

Vous êtes satisfait de la qualité de notre support? Conseillez notre forum à vos amis et connaissances en cliquant sur "J'aime":

Newsletter gratuite de BlogoSquare.com : Recevez gratuitement nos prochains tutoriels de jailbreak/désimlock et nos jeux concours par mail

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous puis cliquez sur "Je m'abonne !" pour recevoir gratuitement par e-mail nos prochains :

Un email de confirmation vous sera envoyé. Votre adresse email restera confidentielle. Vous pouvez à tout moment vous désabonner en envoyant un mail à admin@blogosquare.com

Papido

Papido

Nouveau membre

• Members
  • 4 messages
  • 3 points

Allo !

Je comprend pas trop attendre une quinzaine de quoi .....parce que la depuis hier que la manip est fait ca fait pas mal de quinzaine ......a moin que ce soit quinze jours....

personne a une idée de ce que je fais de pas correct ??

rufusonyx

rufusonyx

Advanced Member

• Équipe BlogoSquare
  • 6 462 messages
  • 7 384 points
  • iOS:6.1.4
Bonsoir, :)
ON TE DIT D'ATTENDRE les mises à jour de mobile substrate et de winterboard! :angry:
Pour le moment, seuls quelques tweaks fonctionnent ! :(
Pour la grande majorité d'entre eux, il faut attendre un peu que nos hackers développeurs aient le temps de mettre à jour leurs tweaks ! ;)

Papido

Papido

Nouveau membre

• Members
  • 4 messages
  • 3 points

OK !!

Désolé de ne pas avoir compris immédiatement ...j'aurais peut etre du écrire DÉBUTANT dans le jailbreak au tout début de mon message ou je n'étais pas tres clair dans mon probleme..... :blink:

Maintenant je peux vous dire merci pour la réponse rapide mais  :)

J'ai quand meme cherché et trouvé ce qui n'allait pas de mon coté......

Bref mon probleme....!

Je ne voyais pas les tweaks qui étaient pourtant compatible avec ios 7.0.4 dans mes réglages.(et je le sais pour les avoir fait fonctionner sur un autre iPhone 5 ios 7.0.4) :huh:

Apres une bonne lecture j'ai désinstallé Mobile substrate et substrate safe mode en les réinstallant proprement et fait la meme chose avec activator.

Ce dernier(activator) me disait que j'étais en safemode quand j'y accédais et m'offrait le redémarrage mais rien de mieux.

Et voila qu'apres ces opérations.....BOOMMM je vois maintenant touts mes tweaks dans mes réglages.

Si jamais ca peut aider !!!! :)

Merci a l'équipe

rufusonyx

rufusonyx

Advanced Member

• Équipe BlogoSquare
  • 6 462 messages
  • 7 384 points
  • iOS:6.1.4
Bonsoir, :)
Effectivement avec des * bidouillages* , on arrive à peu près à avoir quelques tweaks qui fonctionnent ! :)
MAI , c'est aussi la raison pour laquelle on conseille d'attendre la mise à jour de mobile substrate, ( TRESS INSTABLE :( )
Bravo pour toi, amis activator ne fonctionne qu'en partie! :(
Alors, j'espère que tu as une bonne sauvegarde! :o
Sujet résolu?