[Résolu] probleme désimlocker iphone 3gs


ricco
 Share

Recommended Posts

Bonjour ou Bonsoir a tous,

 

Voila j'ai recu un iPhone 3gs (l ancien de ma mere qui habite en France)

Moi habitant en Belgique

alor iPhone 3gs:

version 6.1.3 (10B329)

modele MC637NF/A

num de serie 83138......

prog.du modem 05.16.08

il était bloquer sur orange je l'ai jailbreaker avec ios 6.0 et le programme redsn0w  

tout c'est bien passer j'ai Cydia installer j'ai installer UltrasnOw et maintenant mon opérateur est carrier 14.0 ???( c est quoi) et il recherche le reseau mais trouve pas il ne me marque plus carte pas bonne  

 

merci d avance pour votre aide ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Je pigés pas! :(

Alors regarde chez qui est bloqué RÉELLEMENT ton iPhone avec ce lien

http://blogosquare.com/forum/store/category/5-services-de-v%C3%A9rification/

Ensuite si ton numéro de série est le bon, :( tu ne peux pas le desimlocker via jb :(;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mon num de serie est le bon et il était bloquer orange apres mes manipulation dand general / information / opérateur ou lieu de orange comme au debut que je l'ai eu il est marquer opérateur Carrier 14.0

 

je peux rien faire  a part desimlocker officiel 120euro +-le prix d un en occas 4s

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si ma mere ma dit qu'elle la acheter chez orange (j'ai la carte orange mais plus de reseau)

quand je m était ma carte belge dedans proximus il marquait operateur orange

puis j ai jb avec redsnow et depuis il me marque carrier 14.0

moi non plus je comprend pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vérifier mais ton iPhone est bien de la semaine 08 de l'année 2013' donc IMPOSSIBLE à desimlocker autrement que par un officiel! :(

Il faudrait que tu demandés quand même une vérification d'opérateur, ( 0,50€) pour être sûr d'orange! ;)

De toutes façons, rassures toi, si tu décidais de le desimlocker officiellement , si ton IMEI n'était pas le bon, le blog te le rembourserai sans aucun problème, car il ne pourrait pas l'obtenir! ;)

Tapes à ton tour sur Google : Carrier 14.0 ;)

Et lis un peu ce que Google dit! ;)

Là, il est tard, je vais aller dodo, mais je vais regarder ce truc de beaucoup plus prêt demain! :);)

Ça m'intéresse et je voudrais comprendre! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour ;-)

 voila dans Réglages > Général > Informations aucune mise a jour

et Réglages > Général > À propos, je trouve pas le a propos

bien chez orange donc obliger desimlocker officiel y a vraiment pas un petit programme pour le faire ?? meme avec le baseband de l ipad ou sa vas briké l iphone ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)

Apparemment , vu la façon dont tu poses la question, il me semble que tu as la réponse! :(

NON.:(:angry:

Aucun autre moyen que l'achat d'un desimlock officiel, sinon avec le BB iPad, tu es sûr de le bricker :(;)

Sujet résolu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share