[Résolu] jailbreak IOS7


jebril
 Share

Recommended Posts

Bonsoir

 

J'ai un iPhone 3gs jailbreaker sous redsn0w 6.1.3 :rolleyes:  

 

Mon probleme c'est qu'il est semi-tethered donc je suis obligé de le rebooter :(  :wacko:  :unsure:

 

a chaque redémarrage (TRES EMBETANT) :excl:  :excl:

 

Pourrais-je avoir un tutoriel pour le jailbreaker (de préferrance untethered) sous IOS7  ;)  ;)

 

 

 

 

PS:pourrais-je savoir comment sauvegarder mon Idevice me resservir de cette

 

sauvegarde en cas d'échec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
 
Vous pouvez très bien rester en 6.1.3 et passer en Jailbreak Untethered grâce à ce tutoriel :
 
De plus le Jailbreak Untethered avec iOS 7 est pour l'instant déconseiller et la plupart des Tweaks ne fonctionnent pas sur celui-ci.
 
Sinon n'oubliez pas de à chaque fois avant de mettre à jour votre iPhone. Et vous pouvez sauvegarder avec iTunes les données de votre appareil ! :)
 
Tenez-nous au courant, merci ! Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce problème sera réglé. Vous n'avez pas besoin de faire les premières étapes, votre iPhone est déjà Jailbreaker, vous avez seulement besoin d'ouvrir Cydia, rafraichir la liste et installer les nouveautés. aller dans "gérer"cliquer sur la source Cydia/Telesphoreo,

 là appuyer sur la lettre P à droite, p0sixspwn devrait apparaitre à l’écran. 
En bref installez P0sixspwn pour passer votre Jailbreak en Untethered.
 
Tenez-nous au courant, merci ! Bonne soirée ! 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share