[Résolu] downgrader ios 7.0.4 vers 6.1.3 sur iphone 4


Rachidbonos
 Share

Recommended Posts

Bonjour 

Voila je viens de downgrader l'ios 7.0.4 vers 6.1.3 et cela avec ifaith v 1.5.7  et le shsh pour avoir le fichier custom et ensuite pour ne pas avoir l'erreur 11 faut simplement declasser  itunes vers une version precedente comme 11.11 et voila le firmware passe et a la fin se jailbreak en tethered  et merci ....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rufusonyx   re bonjour  mais crois moi que mon iphone 4 roule sous 6.1.3 actuellement  et comme mentonné ci dessus  j' ai customisé le 6.1.3 avec shsh et redéclasser l'itunes et tout est bien passé et le JB avec redsnow 0.9.15b3 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Rachid

super il ne te reste à installer pOsixspwn pour avoir le jb untethered, comme ça

ouvrir Cydia, rafraichir la liste et installer les nouveautés. aller dans "gérer"cliquer sur la source Cydia/Telesphoreo,
 là appuyer sur la lettre P à droite, p0sixspwn devrait apparaitre à l’écran,
 

2013-12-23_2146.png

il n’y a plus qu’à l’installer et tu auras ainsi un jailbreak untethered sous iOS 6.1.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share