[Résolu] Iphone 3GS bloqué apres mise à jour firmeware 6.1.3


Lexshadow
 Share

Recommended Posts

Bonjour chers amis, c'est avec un grand espoir que j'expose mon problème ici

 

Bon voila j'ai un Iphone 3GS et depuis un bon moment je voyais la mise a jour du logiciel de l'iphone, et puisque certaines applications me demandaient de faire cette mise à jour pour pouvoir les utiliser j'ai décidé de faire la mise à jour via itunes. Apres la mise à jour à la version 6.1.3 je reçois un message d'activation de l'iphone.

 

j'ai cherché ça et la sur le net et finalement j'ai trouvé votre site et j'espère que vous pourrez m'aider car j'en ai vraiment besoin.

 

je suis novice!!!

 

bon voici des infos dont vous aurez besoin

les 5 premiers chiffre du serial Number :88939

le Baseband : 06.15.00

 

donc la je veux jailbreak et désimlocker l'iphone

 

merci d'avance pour votre aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi je ne vous ai même pas souhaité bonne année...bonne année a vous tous et merci pour la rapidité de vos réponses...je vais suivre les consignes et revenir vers vous. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle j'ai pu jailbreak l'iphone, j'avais un problème de port usb c'est pourquoi c'était lent. encore merci. mais néanmoins je n'arrive pas a trouver ultrasn0w sur cydia. donc je ne peu pas utiliser une puce, il ne me reste que cette étape et c'est cool...vraiment merci encore vous m'avez enlevé une épine du pied

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Essayez d'ajouter cette source : http://repo666.ultrasn0w.com/ 

Puis d'installer ultrasn0w. N'oubliez pas de l'écrire avec un "0" ! 

Puis rafraichissez aussi les nouveautés ! :) 

 

Tenez-nous au courant, merci ! Bonne soirée ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais même cydia ne marche plus. c'est bizarre quand je click dessus elle ne s'ouvre plus. il s'était mis en mise a jour et apres redémarrage ça ne réponds plus. dois je refaire le jailbreck?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui! finalement j'ai refait un just boot via redsn0w et j'ai retrouvé un cydia fonctionnel et j'ai pu installer ultrasn0w et p0sixspwn.

 

merci vraiment les amis...vous êtes des anges sans les ailes...:-)

 

sujet résolu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share