[Résolu] sms inconnu


Lexshadow
 Share

Recommended Posts

Bonsoir chers amis,

 

je reviens encore pour un soucis que je viens de remarquer. Après avoir jailbreké et désimlocké avec succès mon Iphone grâce a votre aide, si on m’envoie un SMS je reçois un SMS vide et l'envoyeur est inconnu. j'ai appeler mon opérateur pour leur en parler, ils me disent que c'est au niveau du Iphone, pas a leur niveau.

 

et quand j'appel sur le numéro de l'envoyeur le numéro qui s'affiche c'est le 4626668

 

et j'arrive pas a envoyer des sms aux autres aussi.

 

c'est frustrant et je ne trouve pas encore de solution...quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème avant?

 

merci d'avance de votre aide

 

cordialement!

 

Ps: je ne savais pas dans quelle catégorie poster ce sujet donc je l'ai mis ici. si je me suis trompé de catégorie veuillez m'en excuser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Vous allez sur votre iPhone dans vos Réglages, puis dans général. Allez en bas puis touchez "Réinitialiser", puis sélectionnez "Réinitialiser les réglages réseaux".

 

Voila ! Tenez-nous au courant ! Merci ! Bonne soirée ! :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une fois merci...vous avez réponse a tout apparemment.

j'ai réinitialisé et tout est revenu a l'ordre, j'envoi et je reçois les SMS maintenant. vous avez pas des applications a me conseiller pour la gestion des SMS?

merci sujet résolu

 

vous êtes des anges!!! et bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share