[Résolu] Problème après Jailbreak


Nooby
 Share

Recommended Posts

Bonjour,je suis nouveau sur le forum,donc voila j'expose mon problème:

 

Alors j'ai jailbreaker mon iphone 4 ios 7.0.4 avec Geeksn0w il y a environ 2 semaines (jailbreak tethered) 

 

Puis,

 

Sur cydia je voulais supprimer un tweak mais lors de la suppression j'ai fermer cydia car

 

c’était trop long (5 minutes bloqué au debut du chargement ) ,10secondes plus tard mon

 

iphone se redémarre mais je dois faire un boot tethered ,ce que j'ai fais. Mais

 

contrairement a d'habitude il ne s'est pas rallumé il s'est éteint au moment ou il y a plein

 

d’écriture qui s'affiche ( désolé je ne sais pas comment on appelle cela) donc j'ai

 

réessayer mais le même résultat  :(

 

Donc voila j’espère que vous m'aurez compris et merci :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
 
Avez-vous testé un Hard Reboot (Bouton Home + Power) ? Sinon avez-vous une sauvegarde SHSH d'une version précédente ?
 
Tenez-nous au courant, merci ! Bonne journée !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour SLrMats, oui j'ai fais un hard reboot mais sans résultat.et non je n'ai aucune sauvegarde SHSH de version

 

précédente.

 

Merci J-S toi aussi, mais est tu sur que mon iPhone se rallumera avec une restauration même sans boot tethered?

 

 

Merci d'avoir répondu si rapidement en tout cas :)  :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , alors je viens de restaurer mon iPhone via iTunes mais je voudrais savoir si je peux prendre une sauvegarde icloud qui a été faite le 2 janvier sachant que j'avais déjà le Jailbreak ,est ce que j'aurais encore le Jailbreak tethered ?? Répondez au plus plus vite s'il vous plait :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème réglé pas besoin de réponses XD c'est impossible ( ce qui me dis a la fin du chargement j'ai oublié la suite ) merci quand meme bon bah je vais me lancer au jailbreaak Evasi0n je reviens  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, desolé de déranger encore J-S mais le lien pour Evasi0n que tu m'as donné je suis allé dessus donc apres cela m'emmene sur Mega .. mais le chargement de la page reste au début normal ??




EDIT: enfaite je suis allé sur le site normal c'est a dire la meme page sans le téléchargement mais c'est le même problème donc je fais comment ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share