[Résolu] mon jb untethered est apparement mal fait


nass59
 Share

Recommended Posts

salut à tous, j'ai jailbreaker en untethered mon iphone 4 (ios 6.1.3) mais un ami ma dit que je l'ai mal fait, tout d'abord :

 

- mon iphone est desimlock officiel et à était jb tethered en novembre 2013, je l'avais éteint donc je n'avais plus accès a cydia (il me fallait faire un just boot pour avoir accès au tweak,safari ect...)

 

- hier en apprenant la sortie du jb untethered de ios 6.1.3 j'ai sauvegarder mes shsh avec ifaith, créé un custom firmware aec ifaith.

 

-aujourd'hui j'ai "just boot" mon iphone4 resultat il est jailbreak en tethered (mais je ne dois pas l'éteindre sous peine de le reboot)

 

mais j'ai installer le jailbreak untethered directement avec mon iphone, sur cydia avec P0sixspwn, mon ami m'a dit qu'il aurait mieux valu que je l'installe directement avec le pc pour éviter des bugs à l'avenir et partir sur une bonne base.

en voulant supprimer l'appli "youtube" mon iphone c'est mis en safe mode et j'ai du utiliser le tweak "crash report" qui à fait un respring.

 

 

actuellement mon iphone 4 est bien jailbreaker untethered mais vaut il mieux que je le restaure et fasse le jailbreak directement avec le pc?

si je le restaure on me demandera de passer en ios 7? puis-je le restaurer directement avec mon custom firmware sans changer d'ios?

 

 

merci d'avance pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share