[Résolu] Problème jailbreak iphone 4s ios 7.0.4


Liukeng05
 Share

Recommended Posts

bjr

aprés avoir mis a jour mon iphone 4s a IOS 7.0.4 j ai télécharger evasion7 depuis le site officiel evasion je branche mon iphone je click sur jailbreak alors directement evasion m’affiche" failed to retrieve package info from the internet'''

j rien compris une solution svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sur un pc, tu télécharges avec Firefox ou Google chrome l'ios 7.0.4
ici
tu le places sur ton bureau, tu passes ton iphone en dfu,tu lances Itunes
tu maintiens la touche Shift et tu clics sur restaurer l'iphone,
là une fenêtre s'ouvre et tu choisis l'ios qui est sur ton bureau

JAMAIS NE METTRE A JOUR SUR L IPHONE CAUSE BUGS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour;

vue que je suis nouveau ce votre forum, c'est pas possible d'ouvrir un nouveau sujet

bon bref, j'ai essayer de jailbreaker mon iphone 4s sous ios 7.0.4, après j'essay de télécharger des apps mais un message d'erreure s'apparait tjr, après plusieurs recherche jai proceder a suprimer toutes les source, disant que je peu les réinstaller après, mais je me trouve que c'est pas possible.

bref je veu enlever le jailbreak sans endommager mon iphone parcque déja safarie ne marche pas et mail pas possible

aidez moi svp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C bon ! J'ai fait comme vous m'avez conseillé et le problème est résolu ! Merci !

J'ai une autre question si maintenant je sauvegarde dans iTunes et je restaure à partir de cette sauvegarde esque je perds le jailbreak ou pas ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share