[Résolu] Périférique USB non reconnu


yaoupikou
 Share

Recommended Posts

Voilà, j'ai un iphone 4 jailbreak en IOS 6.0.1 (il me semble). J'ai voulu faire une mise à jours pour mettre le dernier IOS 7. Et à partir du moment ou il est passé en mode recovery j'ai eu le droit à "Périférique USB non reconnu". J'ai fais la mise à jours via Itunes en USB. Et, itunes reconnaissait très bien l'iphone auparavant.

 

J'ai essayé plusieurs chose et rien à y faire :/

Du coup, je voulais repartir de zéro avec quelqu'un qui pourrait maîtriser le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

tu télécharges avec Firefox ou Google chrome l'ios 7.0.4
ici
tu le places sur ton bureau, tu passes ton iphone en dfu,tu lances Itunes
tu maintiens la touche Shift et tu clics sur restaurer l'iphone,
là une fenêtre s'ouvre et tu choisis l'ios qui est sur ton bureau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La panne matérielle me parait bizarre. Il rechargait très bien ... J'essaye bientôt de le restauré sur un macbook pro et je pense que çela va peut être régler mon soucis. J'aurai préféré le régler directement de chez moi. Je verrais par la suite quand il sera sur ios 7( si ça fonctionne )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Mp bien reçu , alors oui ça pourrait être une panne du dock mais avant on va faire quelque test ensemble.

 

Déjà tu va faire un clic droit sur "Poste de travail" ou "Ordinateur" puis cliquer sur gérer, ensuite tu vas aller dans "Gestionnaire de périphérique" puis regarder que tu n'es pas un point interrogation JAUNE, si c'est le cas fait un clic droit dessus et "mettre à jour", si ça ne marche pas essaye de faire "désinstaller".

Ensuite débranche et rebranche ton iPhone. Et voit si il arrive à l'installer.

 

Aussi essaye de laisser uniquement Clavier souris et iPhone le reste tu l’enlève si tu as disque dur externe, clé usb etc.. de brancher.

 

tiens moi au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà fait tout ça et rien à y faire. Quand, j'installe mes pilotes tout seul ou que j'essaye de les lui faire rechercher. Il ne trouve rien. J'ai été sur tous les drivers pour essayé de le mettre à jours convenablement et il ne trouve rien pour mon iphone 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton iPhone charge sur secteur ? si tu le met en vibreur et que tu le branche y vibre ?

si oui c'est déjà un bon point. Si non ton Dock est mort. :/

 

Ensuite tu peux essayer de redemarer le service APPLE MOBILE DEVICE

 

Pour ça tu vas aller dans démarrer executer  et tapez services.msc

Ensuite tu cherche Apple Mobile Device .

Tu fais un clic droit dessus puis arrêter. Puis tu refait un clic droit et tu fais démarrer , déconnecte et reconnecte ton iPhone.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour la charge sur secteur, je peux pas voir il est en mode recovery. Pour l'essai du vibreur, rien ne fonctionne. Je le branche il ne vibre pas, le le met sur vibreur il ne vibre pas. Peut être due au mode recovery encore, je ne suis pas sur.

 

Sinon, c'est que le dock est mort. Mais, ça me parrait bizarre que le dock lâche au moment ou j'ai fais une mise à jours itunes. 

 

Pour le AppleMobileDevice, je n'avais jamais essayé. je viens de le faire mais sans succès. Après, je n'ai pas eu l'idée de le faire étant donné que j'ai aussi un iphone 5S qui lui ne bronche pas du tout quand il est relié au PC. ( même si ce n'est pas la même connectique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible, tout est d'origine.

 

Après connecteur dock, je sais pas trop puisque avant la mise à jours il n'avait aucun problème de chargement et la batterie était en état plus ou moins convenable pour son âge. 

 

Je verrais si je peux le recupérer avec un macbook. Dans le courant de la semaine peut-être, ce n'est pas urgent, je traîne l'iphone comme ça depuis 3 semaines déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis je penche sur la batterie ...

Tu la bien mis en DFU = ecran noir

pas en recovery avec le logo itunes + cable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit en DFU ou recovery tout les techniques essayé ne fonctionne pas.

 

Des fois, il y a des la poussières qui s'entassent dans l'emplacement ou l'on vient mettre la connectique USB de l'iphone. Ce qui peut gêner la charge de l'iphone ou la liaison USB via itunes.  Mais là, il est tout propre et mes connectiques couleur or n'ont pas l'air d'être endommagé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hey ! Coucou tout le monde. J'ai du nouveau depuis le temps.

 

Bon bah, j'ai enfin pu connecté mon Iphone 4 à un MacBook Pro. Et le résultat et toujours le même. Le MacBook ne détecte rien du tout que ce soit en Recovery ou en DFU.

Résultat des comptes surement le dock ou la batterie qui est morte. Je vais changer ça dans les prochains jours, j'ai un amis qui à tout ce qui va bien de côté.

 

Je vous retiens au courant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share