[Résolu] activation impossible iphone 3gs 6.1.3 bb 06.15.00


judo92esn
 Share

Recommended Posts

bon alors si tu n'as pas cydia il faut faire ça

si tu cydia, tu suis ceci

pour desimlocker

1.Démarrez Cydia depuis votre iDevice
2.Rechercher ultrasn0w (le 0 est un zéro)
3. installez Ultrasn0w 1.2.8


Puis enfin ouvrir Cydia, rafraichir la liste et installer les nouveautés. aller dans "gérer"cliquer sur la source Cydia/Telesphoreo,
 là appuyer sur la lettre P à droite, p0sixspwn devrait apparaitre à l’écran,
 

2013-12-23_2146.png

il n’y a plus qu’à l’installer et tu auras ainsi un jailbreak untethered sous iOS 6.1.3

 

Et normalement le tour est joué ;)

 

Surtout ne pas restaurer via itunes car perte du desimlock et jailbreak
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais du donner plus de détail. ultrasn0w 1.2.8 était déjà bien installé via cydia, il m'a semblé que p0sixspwn était pour rendre untethered sous iOS 6.1.3 les 3gs old bootrom alors que moi j'ai un New bootrom. Enfin ceci dis je l'ai installé et toujours pas de réseau, sauf s'il faut éteindre et rallumé le téléphone chose que je n'ai pas encore faite. Bien entendu j'ai également réinitialisé les réglages réseau. Dans général/informations apparait bien l'opérateur bouygues télécom 14.1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien effectivement j'ai redemarré sans just boot cependant mon problème persiste, J'ai empreinté la carte SIM d'un pote j'ai retrouvé du réseau ce qui me laisse penser qu'il n'est pas désimlocké. Mais ceci est le cadet de mes soucis puisque avec l'essai de la SIM de mon pote est resorti 2 autres problèmes, Je crois que je vais abandonné je m'en sors pas avec ce fichu téléphone.

1er problème : j'ai voulu essayer une communication le téléphone s'éteint (plusieurs essaies) alors que sans carte SIM il ne s'éteint pas. Ce qui me fait penser à un problème de RAM (pas top la nouvelle).

2eme  problème : une toute petite puissance du réseau mais également du wifi (2 barres alors que je suis à 50 cm de la box).

Sinon je désinstalle ultrasnow pour le réinstaller

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAM = random access mémory c'est la mémoire qui permet de faire tourner les applications. Sur un PC en général il y a 4go de mémoire se sont les barettes mémoires. Sur les iphones je ne connais pas l'architecture de la carte mais c'est sur qu'il y a de la RAM peut etre 512mo je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share