[Résolu] Présentation + Problèmes


Flavien.38
 Share

Recommended Posts

Alors bonjour à tous !

 

Je vais me présenter vite fait, car j'ai pas vraiment vu si y avait un truc pour le faire (ou alors je suis vraiment bigleu, mais c'est pas ma faute je viens de passer 2H a remonter mon iphone). Donc je m'appelle Flavien, j'ai 17 ans, bientôt 18, je suis de Grenoble et j'ai plusieurs iPhone:

- Le principal: 3GS 8Gb, que m'a donner ma tante, un jour il a était jailbreaker mais j'avais tout enlever.

- Le secondaire: 3G 8Gb, qui me sert "d'iPod", jailbreaker "tout opérateur" pour portable de secours.

- Le troisième: 3GS 32Gb, que je viens de remonter.

- Quatrième: 3GS 16Gb, du moins ce qu'il en reste, un collègue me l'a donner, trouver au ski en morceau, je ne l'ai jamais remonter.

- Cinquième: 3G 8Gb, à la base c'étais juste l'écran qui était cassé, mais la il est désossé jusqu'à l'antenne wi-fi.

 

Donc voilà, là en gros j'ai un soucis avec mon 3Gs de 32Gb, sa fait environ 1 an qu'il traînait dans mon tiroir et c'est celui d'un amie à ma tante, il avait l'écran cassé et il s'était ouvert en deux donc elle s'en ai acheté un autre et me l'a donné, enfin bref. J'ai remonter la carte mère 32Gb dans le corps du 16Gb, et remonter un écran. Je le branche, tout marche nikel ! J'arrive au moment de merde le code de déverrouillage et il faut donc le code. J'appelle ma tante pour qu'elle appelle son amie afin d'avoir le code, mais malheureusement, les femmes sont tout le temps pleins d'embrouilles... Elle ne lui parle plus, donc aucun moyen d'avoir le code. Donc j'ai fait une restauration DFU, la restauration commence avec iTunes, au bout d'un moment sa rate, erreur de restauration (14) un truc comme ça, j'ai redémarrer le téléphone, relancer la restauration, et c'était bon. Donc là l'activation commence, "Français", "France", je sélectionne mon Wi-Fi, "impossible de se connecter", je recommence, une fois, deux fois, ça marche, "activation en cours", puis impossible d'activer, serveur d'activation momentanément indisponible, blabla. Je fais mes petites recherches sur internet pour trouver une solution, et en le branchant à l'ordi sa devrait le faire, donc je branche, et là, iTunes me demande une carte SIM. Mais il faut l'opérateur du début, donc je rappelle ma tante pour lui demander chez quel opérateur était son amie, elle ne sait pas. 

Donc je suis bloqué avec cette iPhone, sans savoir avec qu'elle opérateur il est bloqué, le version d'iOS date de longtemps (quand je l'avais allumer il n'y avais pas le raccourcis appareil photo sur l'écran verrouillage) et vu que la dernière fois qu'il a était utilisé remonte à loin, sa doit être iOS4.quelque chose. 

 

Ah oui, l'iPhone n'a jamais était jailbreaker.

 

Re-post: j'ai continuer mes recherches et j'ai vu qu'en le jailbreakant ça pourrait peut être marché. Le problème c'est que j'ai le même soucis qu'avec mon autre 3GS quand je veux le jailbreaker, redsn0w reste sur "waiting for reboot".

 

 

Donc voilà, j'ai beaucoup raconté ma vie mais j’espère avoir dit assez de détails.

Quelqu'un a une solution ?

 

Merci d'avance pour vos réponses, désoler si vous trouvez que je charcute la langue française à des moment.

 

Flavien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir
il nous faut ton baseband intégral, tes 5 premiers chiffres de ton n° de série et ios actuel
si tu ne sais pas, utilises 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un autre problème, je reste bloquer sur "Waiting For Reboot" !

 

RePost:

 

J'ai jailbreaker avec Sn0wBreeze, mais ce n'est pas le désimlock que je veux faire, enfin si, mais déjà je ne peux pas activer l'iphone ! Donc impossible d'utiliser Cydia, je suis obliger de l'activer soit par wi-fi, soit par iTunes, mais en Wi-Fi sa me dit que les serveurs sont indisponibles, et par iTunes qu'il me faut la SIM d'origine. Je n'ai pas accès au springboard de mon téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

sn0wbreeze n'est pas mis à jour, donc ça ne fonctionnera pas

downgrades ton baseband comme expliqué dans le tuto et suis le tuto à la lettre, merci

bonjour

tu va suivre ce

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share