[Résolu] Ipad 1 jailbreaké bloqué sur logo Itunes après restauration via Itunes


Irokman
 Share

Recommended Posts

Bonjour ou bonsoir à tous ,

 

Tout d'abord bonne année à tous et à toutes :)

 

Je rencontre un léger soucis avec mon Ipad 1 .

Donc il est jailbreaké en 5.0 il me semble , et je voulais le restauré pour retiré le jailbreak tout simplement . J'ai donc essayé de faire une restauration via Itunes , qui s'est empressé de me proposer la dernière MAJ par la même occasion . J'ai donc accepter , Itunes à bien telechargé la mise à jour , une fois fini l'Ipad étant branché il s'est mis en mode "Itunes" ( le logo ) et j'ai eu une erreur Itunes qui m'a indiqué qu'une erreur était survenue et que par conséquent la Maj ne s'est pas effectuée . J'ai essayé de le mettre en mode DFU mais sans succés....

 

Avez vous une solution ? Merci par avance pour votre aide svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , l'Ipad s'est rallumé après l'avoir mis en mode DFU . J'ai telechargé l'ISPW 5.0.1 et essayer de restaurer l'Ipad via Itunes en appuyant sur Shift et en selectionnant l'ISPW 5.0.1 mais j'ai maintenant l'erreur 3194 , l'Ipad ne veut pas se restaurer. Avez vous une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal vous essayer d'installer une ancienne version donc il a rejete sans les shsh pas possible passer directement en 5.1 la dernière version pour l'ipad 1 le jailbreak est facile et unthetered

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir j'ai fais comme tu as dis et en effet il fallait mettre la dernière mise a jour de l'Ipad .

 

J'avais pourtant essayer de la faire en tout premier lieu mais via Itunes en restaurant et en faisant la mise a jour automatique mais ca ne marché pas .

 

Dans le cas présent au vu du jailbreak , il a fallut télécharger l'IPSW 5.1.1 autrement dit la dernière version pour l'Ipad 1 ère génération , ensuite de le mettre en mode recovery (logo Itunes + cable USB) , de le connecter au port USB de son PC (pensé à changer de port , car il se peut que l'un des port ne reponde pas ) . Une fois que cela est fait , Itunes s'ouvrira automatiquement et informera l'utilisateur que un Ipad a été detecté en mode récupération , par la suite il faut appuyé sur la touche Shift (flèche du haut a gauche du clavier) et selectionner manuellement l'IPSW téléchargé au préalable.

 

Une fois que cela est fait y a plus qu'a attendre la restauration se faire .

 

A noter qu'il vaut mieux avoir une connexion internet lors de la restauration pour la verification de l'IPSW auprès des serveurs Apple , je crois .

 

En resumé merci pour ton aide Sully38 . Bonne soirée et continue à aider comme tu le fais c'est très sympa de ta part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share