Sign in to follow this  
Irokman

[Résolu] Ipad 1 jailbreaké bloqué sur logo Itunes après restauration via Itunes

Recommended Posts

Bonjour ou bonsoir à tous ,

 

Tout d'abord bonne année à tous et à toutes :)

 

Je rencontre un léger soucis avec mon Ipad 1 .

Donc il est jailbreaké en 5.0 il me semble , et je voulais le restauré pour retiré le jailbreak tout simplement . J'ai donc essayé de faire une restauration via Itunes , qui s'est empressé de me proposer la dernière MAJ par la même occasion . J'ai donc accepter , Itunes à bien telechargé la mise à jour , une fois fini l'Ipad étant branché il s'est mis en mode "Itunes" ( le logo ) et j'ai eu une erreur Itunes qui m'a indiqué qu'une erreur était survenue et que par conséquent la Maj ne s'est pas effectuée . J'ai essayé de le mettre en mode DFU mais sans succés....

 

Avez vous une solution ? Merci par avance pour votre aide svp

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour , l'Ipad s'est rallumé après l'avoir mis en mode DFU . J'ai telechargé l'ISPW 5.0.1 et essayer de restaurer l'Ipad via Itunes en appuyant sur Shift et en selectionnant l'ISPW 5.0.1 mais j'ai maintenant l'erreur 3194 , l'Ipad ne veut pas se restaurer. Avez vous une idée ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est normal vous essayer d'installer une ancienne version donc il a rejete sans les shsh pas possible passer directement en 5.1 la dernière version pour l'ipad 1 le jailbreak est facile et unthetered

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir j'ai fais comme tu as dis et en effet il fallait mettre la dernière mise a jour de l'Ipad .

 

J'avais pourtant essayer de la faire en tout premier lieu mais via Itunes en restaurant et en faisant la mise a jour automatique mais ca ne marché pas .

 

Dans le cas présent au vu du jailbreak , il a fallut télécharger l'IPSW 5.1.1 autrement dit la dernière version pour l'Ipad 1 ère génération , ensuite de le mettre en mode recovery (logo Itunes + cable USB) , de le connecter au port USB de son PC (pensé à changer de port , car il se peut que l'un des port ne reponde pas ) . Une fois que cela est fait , Itunes s'ouvrira automatiquement et informera l'utilisateur que un Ipad a été detecté en mode récupération , par la suite il faut appuyé sur la touche Shift (flèche du haut a gauche du clavier) et selectionner manuellement l'IPSW téléchargé au préalable.

 

Une fois que cela est fait y a plus qu'a attendre la restauration se faire .

 

A noter qu'il vaut mieux avoir une connexion internet lors de la restauration pour la verification de l'IPSW auprès des serveurs Apple , je crois .

 

En resumé merci pour ton aide Sully38 . Bonne soirée et continue à aider comme tu le fais c'est très sympa de ta part.

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this