[Résolu] Impossible de finaliser le jailbreak ios 7.0.4


Malgach
 Share

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je vous solicite car je suis actuellement en train de jailbreaker un iphone 4s sous ios 7.0.4

Aucun message d'erreur n'apparait , lors de le dernière étape "Modifying rooft" evasiOn se ferme (crash) et l'iphone ne fait rien ( pas de redémarage avec l'image d'evasi0n et donc pas d'affichage de cydia )

J'aimerai savoir quoi faire pour résoudre ce problème.

Merci par avance de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai voulu faire une restauration via iTunes. Meme après sauvegarde des achats quand je lance la restauration il m indique que du contenu payant n'est pas sauvegardé.

Ce téléphone n'étant pas le mien, j'hésite à lancer la restauration car il serait dommage que la personne perde certain de ses achats.

N'y a-t-il vraiment aucune autre solution ? Si c'est vraiment la seule alternative j essaye ce soir et je vous tient au courant.

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tout le contenu payant ne pouvait pas être sauvegardé car une partie avait été supprimée manuellement antérieurement.

J'ai fait la restauration comme vous me l'avez conseillé. J'utilise la version windows d'evasi0n7 en version 1.0.4

Je suis actuellement en train de synchroniser l'iphone pour remettre les appli et je lance le jailbreak aprés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share