[Résolu] BLOQUE SUR SAFE MODE APRES MAJ CYDIA


jlmont38
 Share

Recommended Posts

Bonsoir  à tous

je reviens vers vous car je viens de faire des maj sur cydia et depuis je suis bloqué sur le safe mode et impossible d'en sortir

j'ai tenté de supprimer une maj au hasard mais la je n'ai plus l'icone cydia

 

aie

help me

 

Merci a vous

jl m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour

essaies ceci

Manipulation 1

Tout d’abord, pour sortir du safe mode, essayez tout d’abord de redémarrer l'iphone, il se peut des fois que cela règle le problème.

Manipulation 2

Si la manipulation 1 n’a pas marché, voici une deuxième manipulation.

Elle consiste tout simplement à supprimer les paquets récemment à installer, et à rebooter l’appareil.

Manipulation 3

A tester dans le cas où la manipulation 2 n’a pas marché.

Cette manipulation vous permet de déterminer la cause du problème.

Il vous faut installer un paquet Cydia nommé « Crash Reporter » (si vous êtes sur appareil pommé, cliquer ici, sinon recherchez manuellement le paquet dans cydia ;-) )

Une fois installé, lancez l’application.

Allez dans le menu SpringBoard, puis cliquez sur Top Crash.

Normalement, Crash reporter devrait  trouver la cause du problème, vous n’aurez qu’à désinstaller le paquet foireux, la source, ou autre.

Note. N’oubliez pas d’envoyer ensuite un mail au développeur de l’application causant problème, c’est comme cela qu’il pourra corriger les bugs dans une mise à jour prochaine ;-)

Manipulation 4

La dernière et plus « mauvaise » manipulation consiste à tout simplement restaurer votre iPhone, et de le configurer comme « nouvel iPhone » (et pas à partir d’une sauvegarde).

C’est la moins plaisante, mais à ce stade vous n’avez pas tellement le choix :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

merci de votre réponse j'ai essayé  la manip 2 et 3 mais le souci c'est que je n'ai plus la possibilité d'acceder a cydia car je n'ai plus l'icone : je crois que je l'ai supprimée en voulant supprimer des mise a jour pour la la manip 2

a votre avis comment puis je retrouver cydia ?

ps : lorsque j'essaye d'installer crash reporter il me répond que safari ne peut pas ouvrir la page car l'adresse n'est pas valide

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci je fais ca et je vous tiens au courant

la procedure est la meme que pour IOS 6 ?

il faut que je charge la version officielle de IOS7 ? et donc supprimer le jailbreak de ios6 ? et ensuite passer au jailbreak IOS7 ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Pourquoi ne pas refaire un jailbreak par dessus ...

Parce que un iPhone 4 sous ios7 ... ça va ramer grave.

 

un conseil refait un jailbreak par dessus. Reste en ios 6. @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

dois je repasser en ios 6.0.1 officiel ? ou bien je refais je jb par dessus avec evasion  1.5.3 ?

Merci

je voudrais etre sur avant de faire une betise

a vous lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

fais comme le préconise xdechir, rejailbreak par dessus avec evasi0n 1.5.3, et si c'est pas possible tu upgrades en ios7 via itunes et tu jailbreak avec evasi0n 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

ca y est j'ai refait le jb par dessus comme vous me l'avez conseillé : mon idevice est sorti du mode safe tout est redevenu  normal mais par contre je n'ai toujours pas retrouvé l'icone de cydia alors que pendant le jb ca a bien indiqué que cydia etait en cours d'installation

y a t il une fonction pour rechercher les icones ou bien une manipulation ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je ne comprend pas je dois recharger l'ios 6?

n'y a t ilpas un moyen pousr savoir si cydia est toujours présent ou si on peut le réinstaller tout seul ? car mon idevice est toujours jaibreaké

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share