[Résolu] le jailbreak ne se termine pas


LTCharger76
 Share

Recommended Posts

Je vous sollicite car je suis actuellement en train de jailbreaker un iPhone 5c sous Ios 7.0.4 avec evasion sur windows. Aucun message d'erreur n’apparaît , lors de le dernière étape "Modifying rooft" evasiOn se ferme (crash) et l'iPhone ne fait rien ( pas de redémarrage avec l'image d'evasi0n et donc pas d'affichage de cydia ) je n'ai que l'icone d'évasion qui au lancement, bloque mon iPhone pendant quelques minutes.

J'aimerai savoir quoi faire pour résoudre ce problème.

Merci par avance de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, j'ai restauré via itunes et le tuto n'est pas très dur à suivre ^^ j'ai bien désactivé ce qui était demandé et je suis les étapes à la lettre mais avec moi il semblerait que ça innove au moment où il doit y avoir écrit done puisque ça se ferme et que plus rien ne se passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, quand il le demande et à l'étape suivante seulement à l'étape suivante j'ai un écran blanc avec un trait noir en haut et un en bas, l'iPhone est bloqué et quand je lui demande d'aller dans le multitâche il y va quelques minutes après .. j'ai beau recommencer ça fait toujours pareil 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share