[Résolu] iPhone 4: Écran noir malgré toutes les méthodes !


Pierrick3
 Share

Recommended Posts

Salut à tous,

 

Vendredi, un ami a fissuré mon écran d'iPhone 4, des fissures partent du haut de l'appareil (à partir de l'appareil photo) jusqu'au milieu de l'écran. L'iPhone fonctionnait encore parfaitement. 

Ce matin, j'ai utilisé mon iPhone environ pendant une vingtaine de minutes, écouté de la musique, allé sur le web... tout fonctionnait parfaitement ! 

Tout à coup, l'écran s'est figé, impossible de fermer la page, la musique quant à elle continuait de fonctionner. J'ai bourriné pour éteindre l'appareil, il s'est éteint tout seul après que la pomme blanche soit apparue (je n'ai pas eu besoin de faire glisser le bouton rouge).

Depuis, je ne peux plus l'allumer en faisant toutes les manips que j'ai lu sur le net (reboot, dfu)... rien ne marche !!! De plus, iTunes ne reconnait plus mon iPhone !

 

Que pourriez-vous me conseiller de faire? Pensez-vous que cela vient de l'écran cassé? 

 

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a donné un petit coup dans la cuisse pour plaisanter, où était ma poche dans laquelle était mon iPhone.

De plus, en ce moment l'iPhone est très chaud même si il n'est pas branché. L'écran est toujours noir, rien à faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share