[Résolu] Cydia ne fonctionne pas après jailbreak iphone 3g


amelie83
 Share

Recommended Posts

Bonsoir, je viens de jb avec redsn0w mon iphone 3g en iOs 4.2.1, tout a bien fonctionné puis j'ai voulu lancer cydia ...

L'app s'ouvre et se referme aussitôt !! comment faire aider moi car j'en ai besoin pour le desimlock ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

Pas besoin de dire vite vite vite ! On fait ce qu'on peut ! Merci !

Pour votre téléphone , réessayer de jailbreak avec redsnow.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

Pas besoin de dire vite vite vite ! On fait ce qu'on peut ! Merci !

Pour votre téléphone , réessayer de jailbreak avec redsnow.

@+

 

Bonsoir, désolé du "vite cite vite !" mais c'est que ça fait 6 mois que j'essaye de le jailbreaker et là ça a marcher correctement sauf cydia qui a beug ...

 

En tout cas merci beaucoup de votre réponse et je vais essayer de rejailbreak mon iphone mais pour ça il faut que je le restaure ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai restauré mon iphone avec le firmware d'origine mais à la fin de la restauration ça me met en mode recovery, mode dont je n'arrive pas à sortir j'ai donc tenté de le restauré à la sauvegarde que j'avais faite avant de le jailbreaker ...

 

Çà a marcher mais cydia est toujours là sans pour autant fonctinner, est-ce un bug ? est-ce que je la vois alors qu'en vrai elle n'y est plus ??

 

Si c'est un bug je peux: le restaurer puis le rejailbreaker et là ça marcherait ??

 

Sinon pour le tuto du jailbreak j'ai suivi ça:   http://blogosquare.com/jailbreaker-liphone-3g-3gs-et-liphone-4-en-ios-4-2-1-sans-mettre-a-jour-votre-baseband-mac-ou-windows/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi !!! j'ai regardé à la fin du tuto ci-dessus et il y une partie pour quand cydia ne fonctionne pas, il faut connecter son iphone à son pc, puis lancer redsn0w et cliquez sur browse. Ensuite on selectionne le firmware d'origine et on sélectionne seulement install cydia on laisse faire et voilà !!!

 

Je suis tellement contente ça fait 6 mois ou plus que j'essaye et là j'ai enfin réussi !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share