[Résolu] comment realiser le jailbreak en vue du desimlockage? 3gs


bazyx
 Share

Recommended Posts

 bonjour, j'ai recuperé l' iphone 3GS (16Go, produit en semaine 15 de 2010) d'un copain il y a un an et j'ai décidé de m'en servir avec mon forfait free. après mise en place de la carte sim ça marchait; naïvement pensant bien faire j'ai fait une mise à jour via itunes et là , il est apparu que l'appareil n'est pas desimlocké. j'ai glaner des info ici et là sur le net et me suis orienté vers redsnow et le rechargement d'un ios avant de voir pour le desimlockage.
 
baseband 05.16.08

donc avec redsnow 9.15b2 (sous windows 7); j'ai tenté l'installation de l'ios 6.01, ça se déroule, mais impossible de faire le "just boot" car le 3gs ne passe jamais en DFU alors que ça marche a tous les coups lors du jailbreak

j'ai essayé avec l'ios 4.1 j'ai l'erreur : apple baseband could not find mux function qui s'affiche a la fin de l'install.

depuis je tourne en rond , que puis je faire pour sortir de là? merci d'avance.
concernant mon usage, je ne suis pas friand d'applications, la télephonie et l'accés à la navigation internet me suffisent. donc si je peux privilegier un ios léger ( rapide et peu gouramd) je suis preneur.

merci d'avance pour votre aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share