[Résolu] désactiver données cellulaires


lastofus
 Share

Recommended Posts

Bonjour ! 
voilà j'ai jailbreaké mon iphone 3g, et maintenant je n'ai plus dans les réglages l'option pour désactiver les données cellulaires ... 

je n'ai pas de forfait illimité mais 100 mo d'internet. Je voudrais donc désactiver ces données cellulaires pour empêché l'iPhone de se connecter à internet en Edge ou 3g (mais je l'ai désactivé) 

j'ai essayé sbssetting mais il se remet sur on automatiquement, j'ai essayé bossprefs mais idem et enfin j'ai essayé data blocker mais pour le coup là ça bloque tout ! mms compris. 
je voudrais l'utiliser comme un téléphone normal qui ne se connecte pas à internet automatiquement.

Merci :)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir , il existe un tweak sur cydia qui te permet de désactiver la connexion  3G quand ton téléphone est verrouillé.

ce utilitaire permet augmente aussi l'autonomie de la batterie puisque la 3G ne sera plus cnx  activée en permanence

 

le tweak : auto3G ou akauto3g disponible sur le repo de bigboss 

 

Dis nous si ça va t'aider :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si j'ai bien compris ces tweaks ne fonctionnent que lorsque l'iphone est bloqué ? Cest pas vraiment ce que je recherche. Je recherche plutôt quelque chose qui pourrait  désactiver ou activer le edge mais manuellement. Comme pour les smartphones autres qu'Apple par exemple :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a part le sbsettings , y'a velox V ( il suffit de faire un swipe sur réglages pour apparaitre une menu comme Sbsettings )X mais je crois pas que c'est compatible avec l iOS 3.2.1

Je cherche de mon coté et je te tient au courant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
 
En effet le Tweak proposé Marccus (Auto3G) fonctionne seulement quand vous verrouillez votre iPhone avec le bouton Power.
 
Êtes-vous sur de ne pas avoir accès aux Réglages --> Cellulaire ?
 
Après c'est sûr que certains Tweaks, ne sont plus trop compatibles avec iOS 3.
 
Tenez-nous au courant, merci ! Bonne soirée ! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie pour vos réponses! ok :)

non dans réglage/général/réseau  j'ai juste désactiver 3g (que j'ai fais) et données à l'étranger :/  

 

et si vous trouvez une application mais qui n'est pas compatible avec ios 3 je pourrai peut être utiliser FWChanger non ? :)

Edit: en fait FWchanger fonctionne à partir de ios 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir , le mieux c'est de ne pas utiliser des tweaks incompatibles :) et encore moins avec FWchanger ;)

je te propose une autre alternative  le tweak 3G Edge for xx dispo dans le repo de modmyi.

il te crée une icone pour activer ou désaciver le 3G / Edge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais essayer ça je te remercie, et je te tiens au courant :)

Le problème est que seul le 4.xx est dispo il n'y a pas de 3 :(

j'ai trouvé une solution ! j'ai installé la version 4.1 et là il y a l'option désactiver données cellulaires :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share