[Résolu] Iphone 3GS et 4 en panne


polux09
 Share

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous,

 

J'ouvre ce 2ème sujet comme demandé,

 

J'ai acheté sur le net un iphone 4 et je pense que je me suis fait avoir car une vis est manquante, celle située à proximité de l'angle supérieur gauche de la batterie.

Reconnu par Itunes il se bloque en cours de restauration sur la pomme et le symbole de recherche en bas. Ensuite il mentionne erreur 4005. Cette erreur correspond à batterie HS il me semble et j'ai donc changer celle-ci à 3 reprise en laissant charger en mode recovery toute une nuit mais toujours même erreur 4005.

 

Quelles sont vos solutions à mon problème ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

envoies un MP de ma part à xdechir ou Abravels pour qu'ils puissent t'aider, ce sont les modérateurs matériel entre autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Avez vous essayer de mettre votre iPhone en DFU puis en Pwned dfu à l'aide de redsnow ou ireb . Et ensuite de restaurer.

 

Cette erreur peut être beaucoup de choses, pas que matériel, pourrais-je avoir un copie du fichier hosts également.

 

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à le mettre en mode DFU. A chaque fois que j’éteins l'iphone il se remet automatiquement en mode recovery (itunes+cable)  (e pense que c'est le bon terme) quand je le banche sur le pc.

Mon iphone est reconnu par itunes et me demande de restaurer. Je clic sur ok et l'extraction du logiciel se fait, puis récupération de l'iphone puis attente de l'iphone. Il devient noir puis s'ouvre sur la pomme et la roue de recherche en dessous s'active. Au bout de 2 minutes l'écran se bloque sur la pomme et la roue de recherche se fixe. 4 minutes plus tard erreur 4005.

Il s'était lancé une fois et demandait une carte sim. Je suis allé chez mon opérateur mais la impossible d'ouvrir l'iphone. J'ai voulu refaire une restauration mais depuis rien y fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Peut être un problème batterie ou un problème de fichier hosts...

Pouvez vous m'envoyer un copie de votre fichier hosts comme demander sur ma première réponse ?

 

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je veux bien vous les envoyer mais je les trouve ou ? quelle manipe à faire. Je ne suis pas de la génération iphone. Je suis un peut dépasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça dans win/syst32/hosts est-ce lle bon emplacement? Le dossier fait 1Ko.

 

J'ai oublié de vous dire que l'iphone est sous 7.0.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, merci. J'ai trouvé le fichier hosts mais comment l'ouvrir et avec quoi ?

 

Dans le dossier etc j'ai : hosts - fichier 1 Ko / Imhosts Fichier SAM 5 Ko / networks fichier 1 Ko / protocol Fichier 1 Ko / services Fichier 8 Ko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut-il que l'iphone soit connecté à Itunes pour trouver le fichier hosts ?

 

 non ^^

 

Pour l'ouvrir tu l'ouvre avec le bloc note .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'en apprends des choses en peux de temps ......

 

Voilà mon fichier hosts ouvert avec bloc note :

 

# Copyright © 1993-1999 Microsoft Corp.
#
# Ceci est un exemple de fichier HOSTS utilisé par Microsoft TCP/IP
# pour Windows.
#
# Ce fichier contient les correspondances des adresses IP aux noms d'hôtes.
# Chaque entrée doit être sur une ligne propre. L'adresse IP doit être placée
# dans la première colonne, suivie par le nom d'hôte correspondant. L'adresse
# IP et le nom d'hôte doivent être séparés par au moins un espace.
#
# De plus, des commentaires (tels que celui-ci) peuvent être insérés sur des
# lignes propres ou après le nom d'ordinateur. Ils sont indiqué par le
# symbole '#'.
#
# Par exemple :
#
#      102.54.94.97     rhino.acme.com          # serveur source
#       38.25.63.10     x.acme.com              # hôte client x
 
127.0.0.1       localhost
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsir,

 

Comme dit le dicton, pas de nouvelle bonne nouvelle ou dois-je me précipiter chez un réparateur ?

 

Merci de votre aide.

 

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comment faire alors ? J'ai changer le connecteur dock mais c'est toujours la mème histoire. Je change la batterie, je la charge en mode recovery (car c'est comme cela que l'iphone s'ouvre lorsque je le branche au secteur) et quand je veux faire une restauration il s'arrête en cours et indique erreur 4005. Je ne comprends pas. Avez-vous une petite idée du pb ?

merci. Cdlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

il ne pas que tes nappes soient pliées et que tes connecteurs soient bien embrochés, inspectes tes soudures à part ça je ne vois pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

La nappe de la batterie est obligatoirement pliée car trop longue pour se connecter sur les broches. Est-ce ça qui fait le faut contact ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Toujours le même praoblème; erreur 4005. J'ai changé la batterie et l'ai laissée charger touite une nuit plus la journée jusqu'à 17 heures mais rien n'y fait. Une autre petite idée ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share