[Résolu] iOS 4.2 retardé donc desimlockage aussi sniff


evilangel
 Share

Recommended Posts

Bonsoir, Je voulais vous demander quelque chose parceque j'ai acheter mon iPhone 3g en 2008 en Etat-unis un operateur la ba je c'est plus le quelle et donc maintenant sa fait 2 ans que je l'est je l'est debloquer quand je suis revenue en France sous la version 3.0 en 2009 et la j'ai voulu le Jailbreak j'ai restauré j'ail break tout version 4.1 sous la baseband 05.14.02 :/ Du coup j'attent j'attent la mise a jour 4.2 Pour le désimlock avec Ultrasn0w mais toujours retardé .. --'

Alors j'ai entendu parler qu'on pouvais le désimlock oficiel si on l'avait depuis plus de 6 mois mais vue que je l'est pris au Etat-unis .. et mon forfait et chez bouygue esque je peut toujours le désimlock officiel en France ?

Merci

Cordialement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle procédure doit je suivre pour deblocker mon iphone 3g jail break 4.1 que j'ai depuis 1 ans enmi acheter au etat unis chez un operateur dont je ne c'est pas lequel ?

Je suis chez bouygue

Bonjour,

Malheurheursement il faut que tu attende la sortie du 4.2 pour avoir le désimlock, il sortira au plus tard deux jours après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sniff....

je suis franchement déçu de l'annonce sur apple ( attention très très gros annonce aujourd'hui à 16H00) .....

et bin tous sa pour les beatles franchement.....

moi j'ai cru la nouvelle mise a jours de iOS 4.2 donc iOS 4.1 desimlockable mais non....

tant pis la patience est une vertu , on attendra encore un peu un jours de plus ou de moins sa ne changera pas des 3 mois sans iphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share