[Résolu] Kit électro-luminescent iPhone 4 ?cool ou aide aux suicide de son iPhone?


Blaster
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,
 
Je ne pense pas que cela puisse endommager votre appareil, c'est seulement lors du montage qu'il faut faire attention. Veuillez prendre le matériel nécessaire et avoir un minimum d'expérience pour ne pas se perdre dans tous ces composants ! :P
 
Tenez-nous au courant, merci ! Bonne soirée !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon kit aujourd'hui (provenance de nos amis chinois)et d'emblèe le détail qui me frappe c'est la mauvaise qualité des câbles de la "dalle led"sans gaine plastique mais avec un genre d'enrobage plus que douteux par contre la coque avec pomme transparente et bien fini et est fidèle à l'originale,ce qui me géne le plus dans mon montage c'est le fait que la notice soit pas très voir pas du tout claire et les nombreuse vidéo de Youtube sur le sujet ne me sont pas plus d'une grande aide(je vois ce qu'il y'a a faire mais pas assez précisément)quelqu'un aurait un lien/site ou on trouve un step by step clair et détaillé sur le sujet s'il vous plait?!,merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est pas tellement la compréhension c'est plutôt la qualité des photos(ont dirait de la photocopie d'aperçu écrans le tout format timbre!) bref le top pour toucher à des composants internes de mon précieux !;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nombreuses vidéos sur you tube c'est pareil filmé de trop loin ou ça bouge tout le temps le top serait des photos de bonne qualités avec instructions correspondantes mais j'ai beaux violer le net je ne trouve rien de bien pro,la encore les méthodes de montages diffères d'une personne à l'autre,j'pensais pas qu'une si petite pièce pouvait être source d'autant de prise téte mais je ne lâche pas la chose je l'aurais ma "Mac touch"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G trouver un tuto plutôt de bonne qualité(vidéo explicatives exploitable^^) mais en allemand...et je n'en parle pas 2 mots! Si quelqu'un a un tuyaux pour un tuto en clair en français (voir anglais)ce serait le top,merci d'avance!;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin (au bout de longues heures de recherches et une bonne heure et demi de montage(oublier les 25 min annonçée par le fabricant)mon precieux fonctionne parfaitemet dans toutes ses fonctions et le resultat et vraiment classe,tellement qu'on se demande pourquoi apple n'y as pas pensé avant...;-) merci beaucoup pour l'aide apporté!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share