[Résolu] Impossible d'enlever le jailbreak iphone 4


RodTheModd
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai jailbreaké mon iPhone 4 avec redsn0w il y a un certain temps. (6.1.3)

 

Mais là ça fait des semaines que je tente de retirer ce jailbreak, rien de marche! De plus, le iphone est jailbreaké, mais je ne peux pas accéder à cydia car il ferme automatiquement, et mes applications de base (de apple comme mail, calendrier, etc.) ne sont pas accessibles. Et quand je veux refaire une jailbreak pour mieux l'enlever par la suite, je ne peux pas, je reste pris sur soit missingkeys.plist ou waiting to reboot pendant une éternité!!!!

 

J'ai tenté de restauré à partir d'une ancienne sauvegarde par iTunes, fonctionne pas;

J'ai essayé de restauré en supprimant tout sur mon iPhone; fonctionne pas

J'ai essayé en utilisant redsn0w encore une fois et le tinyumbrella; fonctionne pas

Je vais bientôt essayé en utilisant mon dernier outil : le coup de marteau!!!!!

 

Si ça ne vous gêne pas, j'aimerais que quelqu'un puisse m'éclairer sur mon sombre problème avant qu'un pauvre iphone 4 ne finisse en morceau.

 

 

Merci à tous,

 

A+

 

PS. Mon but est de retourner à la version d'origine afin de pouvoir y mettre la toute dernière mise à jour de Apple et de ne plus être jailbreaké.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

 

Si vous voulez retrouver un iPhone 4 tout propre et par la suite le Jailbreaker, veuillez le restaurer et le mettre à jour tout simplement via iTunes. 

 

Tenez-nous au courant, merci ! Bonne soirée ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci de votre réponse rapide,

Or, j'ai oublié de mentionner que j'ai essayé aussi, mais un code d'erreur m'empêche de procéder à la réinitialisation.

Code Erreur #... (Je n'ai pas réessayé depuis un certain temps, mais je peux le faire plus tard pour vous donner le #, de mémoire 3194)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Dans un premier temps commencer par sauvegarder votre iPhone avec ceci :

Et sauvegarder vos SHSH du 6.1.3, une fois fais revenez vers moi. Je vous indiquerai la suite, mais ne surtout pas passer en iOS 7 sous un 4, c'est hyper lent graphique ralentie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, arrêtez de dire aux possesseurs d'iPhones 4 de rester en iOS 6 car l'iOS7 est suffisamment fluidite en A4 !

Il est possible de sauvegarder avec iCloud ses données en Wi-Fi & de les récupérer après restoration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share