RodTheModd

[Résolu] Impossible d'enlever le jailbreak iphone 4

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai jailbreaké mon iPhone 4 avec redsn0w il y a un certain temps. (6.1.3)

Mais là ça fait des semaines que je tente de retirer ce jailbreak, rien de marche! De plus, le iphone est jailbreaké, mais je ne peux pas accéder à cydia car il ferme automatiquement, et mes applications de base (de apple comme mail, calendrier, etc.) ne sont pas accessibles. Et quand je veux refaire une jailbreak pour mieux l'enlever par la suite, je ne peux pas, je reste pris sur soit missingkeys.plist ou waiting to reboot pendant une éternité!!!!

J'ai tenté de restauré à partir d'une ancienne sauvegarde par iTunes, fonctionne pas;

J'ai essayé de restauré en supprimant tout sur mon iPhone; fonctionne pas

J'ai essayé en utilisant redsn0w encore une fois et le tinyumbrella; fonctionne pas

Je vais bientôt essayé en utilisant mon dernier outil : le coup de marteau!!!!!

Si ça ne vous gêne pas, j'aimerais que quelqu'un puisse m'éclairer sur mon sombre problème avant qu'un pauvre iphone 4 ne finisse en morceau.

Merci à tous,

A+

PS. Mon but est de retourner à la version d'origine afin de pouvoir y mettre la toute dernière mise à jour de Apple et de ne plus être jailbreaké.

Bonsoir, 

Si vous voulez retrouver un iPhone 4 tout propre et par la suite le Jailbreaker, veuillez le restaurer et le mettre à jour tout simplement via iTunes. 

Tenez-nous au courant, merci ! Bonne soirée ! :)

Bonjour,

Merci de votre réponse rapide,

Or, j'ai oublié de mentionner que j'ai essayé aussi, mais un code d'erreur m'empêche de procéder à la réinitialisation.

Code Erreur #... (Je n'ai pas réessayé depuis un certain temps, mais je peux le faire plus tard pour vous donner le #, de mémoire 3194)

Merci !

Bonsoir,

Dans un premier temps commencer par sauvegarder votre iPhone avec ceci :

Et sauvegarder vos SHSH du 6.1.3, une fois fais revenez vers moi. Je vous indiquerai la suite, mais ne surtout pas passer en iOS 7 sous un 4, c'est hyper lent graphique ralentie.

Salut, arrêtez de dire aux possesseurs d'iPhones 4 de rester en iOS 6 car l'iOS7 est suffisamment fluidite en A4 !

Il est possible de sauvegarder avec iCloud ses données en Wi-Fi & de les récupérer après restoration.

bonjour

Tinitron je suis tout à fait d'accord avec toi ios 7 tourne très bien sur iphone4

RodTheModd fais une sauvegarde et mis à jour via itunes

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Similar Content

• By Marinette
      Bonjour !
      Je voulais savoir, es-ce possible de jailbreaker un téléphone crossover (c'est à dire un croisement entre android et iOS) sans l'endommager?
      Je pensais au téléphone Blackview Ultra, car je serais prête à l'acheter s'il est jailbreakable: http://www.blackview.hk/blackview-ultra/
      Merci d'avance !!

• By Jahstafari
      Bonsoir, 
      Je me permet d'envoyer un message car j'ai voulu faire la mise à jour ios9 sur mon iPad (jailbreaké) hier soir ainsi qu'une restauration, le seul soucis c'est que jai lu ce forum après avoir lancé la restauration directement sur l'iPad. 
      J'ai déjà essayé le mode DFU, ça ne fonctionne pas. J'ai aussi essayé de supprimer les fichiers hosts et temp de mon PC, ne fonctionne pas non plus. Et pour finir j'ai téléchargé sur ce forum le fichier Restore(.ipsw) Je n'ai donc plus d'idées. Merci d'avance pour vos réponses. 
      Je met ci joint l'iPad qui reste bloqué sur cette page avec la pomme et le chargement. 

• By clarazeina
      Bonjour à tous 
      voilà je suis très embêtée : j'ai voulu télécharger Cydia et au bout de la 4 eme fois j'ai enfin réussi car avant ça échouait ( j'avais du mal sélectionner la version d'iOS ) et à chaque fois je restaurait l'iPhone en tant que nouveau téléphone . 
      Maintenant que j'ai cydia j'ai essayé de télécharger Barrel en l'achetant j'ai réussi à l'acheter mais ensuite impossible de l'installer ... 
      D'ailleurs si j'essaye de l'installer je dois le repayer alors que je l'ai déjà payé je ne comprends pas. 
      Apats ca , impossible de faire une mise à niveau je n'ai que des messages d'erreur et impossible de télécharger un tweak... 
      Deja que je n'y comprends pas grand chose alors la je suis pas sortie de l'auberge lol...
      merci d'avance pour votre aide :)

• By Oscar12345
      Bonjour

J'essayais de déverouiller mon iphone 5S quand soudain je vois ''iphone desactivé connecté vous a itunes'', sauf que le problème n'est pas la mais du fait que quand je branche mon iphone a itunes. Itunes le cherche en écrivants ''Autorisez l'accès depuis votre iphone'' mais le problème c'est que mon iphone est bloqué donc je ne peux pas autorisez l'accès et je ne peux pas le restaurer, je ne sais pas si ce problème est du au fait que mon iphone est jailbreaker.

Merci pour vos réponses.
    • By Oscar12345
      Bonjour

J'essayais de déverouiller mon iphone 5S quand soudain je vois ''iphone desactivé connecté vous a itunes'', sauf que le problème n'est pas la mais du fait que quand je branche mon iphone a itunes. Itunes le cherche en écrivants ''Autorisez l'accès depuis votre iphone'' mais le problème c'est que mon iphone est bloqué donc je ne peux pas autorisez l'accès et je ne peux pas le restaurer, je ne sais pas si ce problème est du au fait que mon iphone est jailbreaker.

Merci pour vos réponses.